96Go de Ram dans un ordi !!!
Résolu
GeekMaster
-
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me suis amusée a monté un bolide de débile mental ! Je ne suis pas trop calé en serveur et je suppose qu'ici il y aura plusieur incompatibilité. Mais prennez ceci comme un proof of concept. Config:
Processeur : 2x Intel Core Xeon W5590
Ventirad: 2x Cooler Master V8
Carte mère : Intel Workstation Board S5520SC
Carte Graphique: 2x Gigabyte Radeon HD 5970
Memoire vive: 4x Crucial CT3KIT102472BB1339
Disque Dur: 6x Intel SSDSA2M160G2GN
Lecteur Optique: 2x LG BH08LS20BLACK
Alimentation: 2x Thermaltake W0133RU
Boitier: ( Custom )
En gros, 2 quad coeur cadencé a 3.33GHz et un QPI de 6.4. D'un énorme ventirad pour permettre un oc. Deux fois la nouvelle bombe d'Ati. 96 (4x3x8G) Go de memoire vive DDR3 1333Ghz CL9. 6 Solid State Drive hyper performant de intel en Raid pour un total de 960G d'espace. Deux lecteur blu-ray et deux énorme power supply de 1200 W. Le tout monté sur un boitier custom car franchement je vois pas ou trouver de boitier pour cette config. Bien sur, tout ceci pour la modique somme de 22,300 $ CAN.
Tenez, et maintenant saliver. A+
Voila je me suis amusée a monté un bolide de débile mental ! Je ne suis pas trop calé en serveur et je suppose qu'ici il y aura plusieur incompatibilité. Mais prennez ceci comme un proof of concept. Config:
Processeur : 2x Intel Core Xeon W5590
Ventirad: 2x Cooler Master V8
Carte mère : Intel Workstation Board S5520SC
Carte Graphique: 2x Gigabyte Radeon HD 5970
Memoire vive: 4x Crucial CT3KIT102472BB1339
Disque Dur: 6x Intel SSDSA2M160G2GN
Lecteur Optique: 2x LG BH08LS20BLACK
Alimentation: 2x Thermaltake W0133RU
Boitier: ( Custom )
En gros, 2 quad coeur cadencé a 3.33GHz et un QPI de 6.4. D'un énorme ventirad pour permettre un oc. Deux fois la nouvelle bombe d'Ati. 96 (4x3x8G) Go de memoire vive DDR3 1333Ghz CL9. 6 Solid State Drive hyper performant de intel en Raid pour un total de 960G d'espace. Deux lecteur blu-ray et deux énorme power supply de 1200 W. Le tout monté sur un boitier custom car franchement je vois pas ou trouver de boitier pour cette config. Bien sur, tout ceci pour la modique somme de 22,300 $ CAN.
Tenez, et maintenant saliver. A+
A voir également:
- 96go ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Merci de me laisser vos opinions et pour ceux qui voudrait etre negatif aller chialer ailleurs :)
merci
merci
c'est pas pire, mais si tu veut que le mon vienne te le loué tu devrais peut-être laissé un lien???
et en passent c'est 22,30 CAN, par mois, par année, par semaine???
et en passent c'est 22,30 CAN, par mois, par année, par semaine???
pas 22,3 $ mais bien 22 300 $ et c pas a loué ny rien c'est juste pour prouver le concept :)
quasi ma future config... as far as i can see I.T. ;o)
Sauf la carte-mère, Intel ne tenant pas le haut du pacé pour le coup à ce que j'ai lu.
Noter peut-être qu'un peu de feed back quant à ces incompatabilités supposées... Dans le genre proof of concept, ça craint...
De là à mettre quelques résultats de benchmarks...
Et pourquoi pas votre avis sur le service d'un fournisseur canadien ?
Et il est où, donc, votre positif à vous, au fait ?
Mêm€ pa$ un idée du prix de la config ??!
Enfin, je ne peux que conseiller mon boîtier depuis et pour quelques années encore : le Cooler Master Stacker (1er de la génération, peut-être difficile à trouver mais inégalé à mon avis) : jusqu'à 4 berceaux (en mettant le front panel en externe) ventilés de 4 HDD 3" 1/2 + 2 HDD ''au sol'', se callant parfaitement entre la seconde alim. et le 1er berceau, ventilation laterale de la carte-mère (ATX & servers'), etc
P.S. : si je "loue" votre config, vous me la donnez ? ;o)
Sauf la carte-mère, Intel ne tenant pas le haut du pacé pour le coup à ce que j'ai lu.
Noter peut-être qu'un peu de feed back quant à ces incompatabilités supposées... Dans le genre proof of concept, ça craint...
De là à mettre quelques résultats de benchmarks...
Et pourquoi pas votre avis sur le service d'un fournisseur canadien ?
Et il est où, donc, votre positif à vous, au fait ?
Mêm€ pa$ un idée du prix de la config ??!
Enfin, je ne peux que conseiller mon boîtier depuis et pour quelques années encore : le Cooler Master Stacker (1er de la génération, peut-être difficile à trouver mais inégalé à mon avis) : jusqu'à 4 berceaux (en mettant le front panel en externe) ventilés de 4 HDD 3" 1/2 + 2 HDD ''au sol'', se callant parfaitement entre la seconde alim. et le 1er berceau, ventilation laterale de la carte-mère (ATX & servers'), etc
P.S. : si je "loue" votre config, vous me la donnez ? ;o)