Carte SD reconnue mais illisiBle !! (cassée )

mimine1 Messages postés 55 Statut Membre -  
mimine1 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour A tous j

j ai un enorme probleme la j ai cassée ma carte sd sans faire expres rien ne s'est cassé d apparence mais quand je la branche dans mon lecteur de carte il la reconnait mais impossible d'aller recuperer mes photos de vacances dessus j essaie de voir si y a un faux contact mais que dalle

j ai essayer smart recovery qui peut pas non plus

quelqu un peut il m aider ??

Merci
A voir également:

15 réponses

[TUP]MASTERD Messages postés 82 Statut Membre 5

de quel façon tu parle de cassé, passé a la laveuse, marché dessus, enlever en fesant un transfère???
0
mimine1 Messages postés 55 Statut Membre

bah non meme pas j 'ai essayé de remettre le bouton lock et elle s'est un peu ouverte ( mais elle se referme )
depuis quand je la branche sur mon lecteur de carte elle apparait dans poste de travail mais quand je clique dessus le message " inserez un disque dans le lecteur "apparait

j ai mes photos en guadeloupe dessus que comme par hasard je n ai pas enlevées!!

alors si on peut m aider c'est chouette !
0

je viens d'essayer avec smart recovery qui bloque a chaque fois qu il faut chercher dans le lecteur g

meme chose avec pc inspector file recovery qui bloque de même je me demande s'il vaudrait pas mieux que je restaure ma carte pour ensuite mieux chercher ?
quand je la met dans mon appareil photo ça indique erreur carte ..
0

selon comme je la met il y a des fois le message execution automatique qui apparait donc j attend j attend j attend
et ça me dit "G n'est pas accesible de delai de temporisation de semaphore a expiré"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

helppppppppppppppp
0

personne pour m 'aider ?
0

upppppp
0
[TUP]MASTERD Messages postés 82 Statut Membre 5

Dsl de l'attente, essais avec paragon partition manager si tu veut la formaté, mais j'ai bien peur que retrouver t'es fichier, soi impossible.
0

POurquoi impossible ??

d'autres avis ?
0
2G16GO

Je pense que c est parceque tes données sont endommagés car si la carte sd et reconnue mais que tu ne peux pas lire les fichiers qui sont dessus , va faloir la formater mais je sais qu il un logiciel qui permet de reprendre les fichiers supprimés , maleureusement , j ai oublié le nom . Voilà
0

merci

les logiciels je connait ( pc smart recovery .. )
mais le souci est que je n'arrive pas a la formater ! impossible de mon apn
et quand je branche ma carte sur le lecteur de carte sur le pc
elle apparait dans poste de travail et tout mon pc se bloque sans que je puisse formater quoique ce soit

j' y tiens tellement a ces photos si on pouvait m'aider ca serait super cool
0

SVP AIDEZ MOI !
0
FrankyMH Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour, Je vais être franc avec toi, la mémoire flash c'est pas comme les disques durs qui peuvent tomber de 10 mètres et pourtant tu peut récupérer quelque chose voir tout et en plus tu peux le réparer, une carte flash: c'est léger,petit,pratique,tout ce que tu veux mais quand ça rend l'âme pouf! plus rien.

La faut essayer plusieurs logiciels sinon Hop! à la poubelle... dsl
0

tu as des logiciels ?
C est pas des photos de vacances normales sinon j aurai laissé tombé
c est les seules photos que j ai de mes grands parents dont malheureusement l etat de santé s est degradé
j y tiens beaucoup

le fait deja que la carte sd soit remarquée par le pc c 'est deja bien
mais comment faire pour prendre mes données ?

j ai chercher a la formater pour ensuite faire appel a un logiciel comme pc inspector ou autre
mais impossible de la formater dans mon apn qui indique erreur carte memoire
ni dans mon pc dont tout le systeme se bloque une fois que la carte apparait dans poste de travail

svp un peu d aide je suis sure qu il y a une solution
je suis desesperee
0

up
0