Probléme disque dur

Résolu
Pandora -  
 Pandora -
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu par le bios mais pas dans le poste de travail, j'ai fait des recherche sur google etc.. et en tappant diskmgmt.msc dans éxécuté sous les conseils d'un forumeur en aidant un autre, j'ai pu voir mon disque dur reconnu par l'application ouverte. J'y vois bien mon disque dur et sa taille mais il y a écrit "non alloué" il me propose d'ajouter une lettre ou de crée des partitions mais je n'ose rien toucher par peur de tout effacer sur mon disque dur, j'ai 6ans de vie dans ce disque dur je tiens à perdre les donner pour rien au monde, je vous demande votre aide désespérément !!
A voir également:

25 réponses

Pandora

Up
0
verbalement Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir
as-tu un outil de capture installe?
0
Pandora

Désolé, j'igore ce qu'est un outil de capture ><
0
Pandora

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pandora

J'ai finalement réussi à récupérer mes partitions et toutes mes donnés !!! J'ai utilisé pour ça l'éxélent logiciel "Testdisk" qui n'est pas là pour faire de la figuration !! Pour tout ceux qui ont le même probléme que moi, utilisez ce logiciel mais pas tout seul !! Je vous conseil fortement un tutorial car il est trés difficile de tout comprendre et de connaitre ce qu'il faut faire, et que si l'on fait n'importe quoi, on risque de tout perdre !!

Voici le tuto que j'ai utiliser : http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/07/19/testdisk-etape-par-etape

Voilà, je remercie tout ceux qui m'ont conseiller ce logiciel, je sais pas comment mettre ce topic en "résolu" ><

Merci à tout ceux qui m'ont aidé !
0