Baladeur Lazer pt15 normal ou anormal ?
Lexluger59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lexluger59 Messages postés 2 Statut Membre -
Lexluger59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon baladeur LAZER PT15 (marque AUCHAN) me pose probléme. Dés que l'indicateur de batterie baisse à 50% le baladeur s'éteind comme si il était à plat, de plus j'ai l'impression que l'autonomie est clairement inférieure à celle indiquée sur la boite (j'ai pas chronométré mais quand même !), d'autre part, les noms des groupes et titres des mp3 défilent trop lentement à mon gout. Je voudrais savoir si je n'ai pas eu de chance ou si ce sont des défauts présents sur tous les appareils LAZER P15. Combien de temps aprés l'achat peut-on rapporter un appareil qui a un défaut ? (si c'est bien le cas).
Mon baladeur LAZER PT15 (marque AUCHAN) me pose probléme. Dés que l'indicateur de batterie baisse à 50% le baladeur s'éteind comme si il était à plat, de plus j'ai l'impression que l'autonomie est clairement inférieure à celle indiquée sur la boite (j'ai pas chronométré mais quand même !), d'autre part, les noms des groupes et titres des mp3 défilent trop lentement à mon gout. Je voudrais savoir si je n'ai pas eu de chance ou si ce sont des défauts présents sur tous les appareils LAZER P15. Combien de temps aprés l'achat peut-on rapporter un appareil qui a un défaut ? (si c'est bien le cas).
A voir également:
- Baladeur Lazer pt15 normal ou anormal ?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Iphone 14 normal - Guide
- Film avec une star et une fille normal - Forum Cinéma / Télé
- Comment remettre ma page facebook en taille normal sur ma tablette ✓ - Forum Windows
1 réponse
Le baladeur LAZER PT 15 a été retiré de la vente, il semble qu'il s'agissait d'un probléme de conception. J'ai pu le ramener un mois aprés son achat et on m'a remis un baladeur LAZER 0FM01 (l'ancien model de la marque) de capacité équivalente (avec une remise de 5 euros).
Mon histoire se termine pas si mal mais je me retrouve quand même avec un vieux model moins beau et plus lourd (mais qui marche).
Mon histoire se termine pas si mal mais je me retrouve quand même avec un vieux model moins beau et plus lourd (mais qui marche).