Créer un deuxieme email
eukrane99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eukrane99 -
eukrane99 -
Bonjour,
j ai deux pc qui sont connectés sur le meme FAI. le premier fonctionne sous windows xp.le second sous windows vista.je voudrais configurer une adresse de messagerie différente pour chaque pc.je ne desire pas que les messages envoyées au premier pc s'affiche dans la boite du deuxieme pc .quelqu'un peut me venir en aide pur résoudre mon problème et comment faire pour créer ces deux boite de messagerie
merci a vous tous salutations
j ai deux pc qui sont connectés sur le meme FAI. le premier fonctionne sous windows xp.le second sous windows vista.je voudrais configurer une adresse de messagerie différente pour chaque pc.je ne desire pas que les messages envoyées au premier pc s'affiche dans la boite du deuxieme pc .quelqu'un peut me venir en aide pur résoudre mon problème et comment faire pour créer ces deux boite de messagerie
merci a vous tous salutations
A voir également:
- Créer un deuxieme email
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
1 réponse
les message ne sont pas envoyer au pc, mais aun serveur extérieur a ton domicile, et tu peux rapatrié t'es message sur ton pc par un client messagerie.
pour créer une deuxième adresse, tu choisi un fournisseur d'adresse microsoft hotmail, aol, ton fai, autre
tu avs sur son site et tu créer ton adresse.
pour créer une deuxième adresse, tu choisi un fournisseur d'adresse microsoft hotmail, aol, ton fai, autre
tu avs sur son site et tu créer ton adresse.
je te remerci pour ton aide je vais mettre en pratique tes infos
salutations