Carte graphique 9300M GS

parisien.91720 Messages postés 4 Statut Membre -  
parisien.91720 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai acheter le jeu Left 4 Dead 2 et je me suis rendu compte que mes performances video n'étaient pas bonnes. En effet avec ma configuration, pour que le jeu ne rame pas en Solo, je suis obligé de mettre une tres basse résolution. J'ai donc voulu mettre à jour ma carte graphique grace au site Nvidia mais lors e l'installation de la dernière mise à jour toujours le même message : le programme d installation a detecte que le systeme d exploitation courant n est pas windows 7 32 bits.ce programme d installation et ses pilotes sont concus pour fonctionner uniquement sous windows 7 32 bits.abondon de l installation!!
J'aimerai trouver une solution pour profiter au mieu de mon grand écran de 20 ''
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

parisien.91720 Messages postés 4 Statut Membre

Je recherche vraiment à utiliser au mieux mes performances afin de profiter de left 4 dead 2
0
Utilisateur anonyme

salut,

9300M GS c'est une carte graphique de pc portable, peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ? c'est le sony de ta configuration ?

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
0

Pourtant j'ai un Pc fixe tout en un (unité centrale intégrée dans l'écran). C'est un Sony Vaio VGC-JS2E. Dans le gestionnaire de périphériques, au niveau de "cartes graphiques" j'ai simplement : NVIDIA GeForce 9300M GS
0
Utilisateur anonyme

si la carte est reconnue c'est que le pilote est installé.
il y a une mise à jour sur le site de sony, essai de l'installer.

https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A priori ma carte graphique est à jour quelqu'un aurait des astuces pour eviter de basculer sur une bonne résolution sans que le jeu ne rame ?
0