XBox 360 ; aide !

Tom_Croft Messages postés 150 Statut Membre -  
 mw2 -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une xbox 360, mais je ne sais pas trop lesquels acheter.. Entre Arcade, prenium, hélite,etc... en fait je souhaiterais la moin cher mais pas non plus une xbox pas cher mais pourri..
Enfin je sais pas trop comment m'exprimé, mais bref', je voudrais vos conseils pour savoir quelle xbox choisir...
Merci !

3 réponses

navi1 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai une Xbox 360 360 depuis 2 ans.
Je l'ai rachetée à un ami avec 4 jeux, un disque dur de 20 Go et 3 manettes.
Maintenant il me reste encore 11 Go et grace à Xbox live elle est parfaitement à jour.
En clair avoir un gros disque dur ne sert à rien ( sauf si tu compte y mettre beucoup de film et de musique ) et avoir le live rend ta Xbox plus attractive et n'est donc pas pourrie
Maintenant c'est à toi de faire le choix, mais prend un pack avec un jeux ( ca te reviendra moin cher que de l'acheté séparément.
0
roumine

moi g une xbox prenium depuis 4 mois et ca suffit pour jouer a des jeux et le prix est resonnable maintenant si tu veut te connecter a internet avec achete en une autre mais elle sera plus cher
0
Profil bloqué

la ps3 est mieux!!!!!!!
0
mw2

j'ai 25 jeux sur ma 360 et j'ai utilisé 18 go ( en comptant 3demo et 3 albums de musiques ) sur un disque dur de 120 go depuis mars .
0