L'ordi s'éteind tout seul
Résolu
mmmax
Messages postés
402
Statut
Membre
-
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire M3100 sous vista qui a environ 3ans, il est quasiment toujours en mode économie d'énergie car sinon il fait un véritable bruit d'aspirateur, mais en économie d'énergie, aucun jeux ne marche donc je me passe en Usage normal quand je joue, et depuis peux, quand il est en usage normal et que je joue, de temps en temps ; (environ 1h apres avoir commencé), l'ordi s'éteind comme si je l'avais éteint par la prise, a une chose prete, il reste une 10ene de secondes l'écran noir (je pense pour sauvegarder) puis s'éteint brutalement
Est que des gens auraient la solution pour résoudre ce prob svp?
J'ai un Acer Aspire M3100 sous vista qui a environ 3ans, il est quasiment toujours en mode économie d'énergie car sinon il fait un véritable bruit d'aspirateur, mais en économie d'énergie, aucun jeux ne marche donc je me passe en Usage normal quand je joue, et depuis peux, quand il est en usage normal et que je joue, de temps en temps ; (environ 1h apres avoir commencé), l'ordi s'éteind comme si je l'avais éteint par la prise, a une chose prete, il reste une 10ene de secondes l'écran noir (je pense pour sauvegarder) puis s'éteint brutalement
Est que des gens auraient la solution pour résoudre ce prob svp?
A voir également:
- L'ordi s'éteind tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Est Ce que tu joue par exemple sur ton lit ? Car moi Je jouait sur mon lit il a chofer il a fait comme toi il seteignait en usage normal et aprés tous le sistem a griller ... ! Quand tu le ralume il ne se passe rien danormal ?
J'avais pas vu ta derniere question, Non, quand je ralume, il fait un gros bruit, au début j'ai paensé a une surchauffe et que sa faisait comme un fusible mais je vois pas quoi y faire, mais il me met pas de message d'erreur comme quoi sa a mal été eteind, il se redémarre sans message, normal, sauf un bruit monstrueux, un vrai aspirateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi :p
J'ai essayé de le metre en performances élevées, je lance Track mania, et au bout de 1h20 de jeu, paf, l'ordi s'arrete
Je sais vraiment plus quoi faire
Svp, aidez moi
J'ai essayé de le metre en performances élevées, je lance Track mania, et au bout de 1h20 de jeu, paf, l'ordi s'arrete
Je sais vraiment plus quoi faire
Svp, aidez moi
Salut dentsdemetal,
J'vé parraitre con mais c'est vrai que j'y avais déja pensé mais en fait j'avais jamais ouvert l'ordi, yavais encore le témoin de garantie dessu :p ^^
Le ventillo était Plein de grosse poussière noire je me demande comment il faisait pour tourner...
J'ai tout passé sa a l'aspirateur, j'ai du enlevé 1 kilo de poussiere
Je vous tiendrez au courrant si sa me le refait ou pas
Merci
J'vé parraitre con mais c'est vrai que j'y avais déja pensé mais en fait j'avais jamais ouvert l'ordi, yavais encore le témoin de garantie dessu :p ^^
Le ventillo était Plein de grosse poussière noire je me demande comment il faisait pour tourner...
J'ai tout passé sa a l'aspirateur, j'ai du enlevé 1 kilo de poussiere
Je vous tiendrez au courrant si sa me le refait ou pas
Merci