ATI Radeon 9550

Hélène -  
 Lucas -
Bonjour,
voilà mon problème..je viens de m'installer windows 7 mais je n'ai pas l'apperçu "aéro" et de plus les jeux (inclus dans windows carte,echecs ecxt...) sont trés lents et l'image bouge
je pense que cela vient de ma carte graphique (ATI Radeon 9550/x1050)
j'ai mis mes pilotes à jour mais rien n'y fait...
merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

as tu bien installe les pilotes compatibles sur 7 ou Vista?
0
Hélène

oui j'ai été sur le site officiel mais cela n'a rien changé..
0
hélène40180 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help personne peux m'aider svp..
0
hélène40180 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus quand je lance une détection des problèmes il me signale "gestionnaire de fenêtrage désactivé"
0

si quelqu'un connait la manip pour l'activer ce serait super..merci
0

télécharge le pilote compatible sous Vista 32bit,âpres téléchargement,clique droit sur le fichier puis "propriétés" puis aller dans l'onglet "compatibilité" et cocher la case "exécuter le programme .... sous Vista" puis sortir et l'installer de nouveau âpres bien sur avoir désinstallé l'ancien pilote avant tout.
car la Radeon 9550 doit forcement être capable de faire marcher l'aero de 7 tout comme sur Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta réponse j'ai fais comme tu me dis mais rien n a changé ..toujours pas areo
0

es tu sur que la version de Windows 7 que tu as prise incluait l'aero?ou serait ce une version basique?par ce qu'il faut au minimum la version Premium familiale ou Intégrale pour en profiter.
0

oui c est la version integrale
0

Sniff... plus de solutions ...
0
Lucas

Hum je pense que dans Windows 7 ''intégrale'' ne lis pas Aéro , prend un dvd windows seven familiale 64bits ou un professionnel je pense qu'il te lira Aéro sans soucis , à voir =)
0
matthope Messages postés 133 Statut Membre 9

je crois qu'en fait c tout simple. La 9550 est équipé du Direct X 9.0C alors que le aero demande le direct x 10 minimum. Et malheureusement a moin de changer de carte graphique ca sera impossible de l'installer. Esperant t avoir aidé
0

merci beaucoup pour ta réponse au moin c'est clair...a+
0
matthope Messages postés 133 Statut Membre 9

sa fait plaisir. :)
0

en fait j ai directx 11
0

en faite,ta carte graphique n'accepte que le Directx 9 de base par ce qu'elle gère les pixel shader 2.0,le minimum requit pour faire tourner Aero de Vista,même si le Directx 11 est installe,la carte sera limite juste aux technologies fournies par le 9,ceux du 11 seront non disponibles,c'est pour cela donc qu'il faudrait mieux changer de carte graphique gérant le directx 10(pixel shader 4.0) ou le Directx 9.0c(le pixel shader 3.0).
PS:la Radeon 9550 ne gère pas le Directx 9.0c,elle est juste limitée au 9,y'a une grande différence entre ces deux version.
0

merci beaucoup !!!
0