RESTAURATION SYSTEM DU COMPAQ PRESARIO A960EF

Fermé
SISSI62 - 21 nov. 2009 à 19:11
 SISSI62 - 21 nov. 2009 à 19:47
Bonjour,

Je tente déséspérement de trouver à télécharger un recovery system pour mon compaq presario A960EF. Je ne trouve pas sur le site HP. Ou puis-je trouver cela?

Merci pour la réponse,

Sissi 62

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
21 nov. 2009 à 19:13
Tu as surement une partition recovery (caché), pour voir si elle y est : clique droit sur poste de travail => gerer => stockage

au démarrage, tapote sur f12 pour le lancé.
1
j'ai chargé sur cd-rom "recovery system manager". Malheureusement, la version n'était pas compléte et le programme n'a pas pu se dérouler entièrement. Maintenant, je n'arrive plus à redémarrer l'ordi. Il se met sur la page compaq et je ne peux pas faire F8 ou F5 ou F12 car il arrive sur une page noire avec le curseur en haut à gauche. Je ne peux rien écrire. Je ne sais pas où je peux télécharger le bon recovery system.
0
J'ai chargé sur cd "system recovery manager" malheureusement, je n'ai pas récupéré la totalité du programme. Donc le systeme ne veut pas se remettre en route. Quand j'allume l'ordi, il se met sur la page compaq et c'est tout. Aucune fonction ne marche. J'ai essayé la touche F8, F12, F5. Rien ne fonctionne. Je me retrouve avec le curseur en haut à gauche de l'écran qui clignote mais je ne peux rien inscrire.
0