Pas d'image mais du son dans ma vidéo !
SkandarEmily
Messages postés
2
Statut
Membre
-
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour à tous ! ^^
====================
J'ai un problème : j'ai pas d'image mais j'ai que du son dans ma vidéo quand je veux la lire dans mon ordi .
====================
Tout a commencé quand j'ai utilisé " Windows movie maker " . Tout allait parfaitement bien pendant la réalisation de la vidéo . Je l'ai enregistré dans l'ordi et quand je voulais la visionner , et bien , il y avait que du son et aucune image !
====================
J'ai ensuite utilisé " Videospin " . Pareil , pendant le réalisation , tout allait bien . Mais quand je voulais la regarder , il y avait pas d'image mais que du son !
====================
Mais ce qui est bizarre , c'est que ça a touché les autres vidéos que j'ai faite auparavant : elles n'ont plus d'image mais que du son aussi ! =(
====================
J'espère que vous allez m'aider . . . =)
====================
J'ai un problème : j'ai pas d'image mais j'ai que du son dans ma vidéo quand je veux la lire dans mon ordi .
====================
Tout a commencé quand j'ai utilisé " Windows movie maker " . Tout allait parfaitement bien pendant la réalisation de la vidéo . Je l'ai enregistré dans l'ordi et quand je voulais la visionner , et bien , il y avait que du son et aucune image !
====================
J'ai ensuite utilisé " Videospin " . Pareil , pendant le réalisation , tout allait bien . Mais quand je voulais la regarder , il y avait pas d'image mais que du son !
====================
Mais ce qui est bizarre , c'est que ça a touché les autres vidéos que j'ai faite auparavant : elles n'ont plus d'image mais que du son aussi ! =(
====================
J'espère que vous allez m'aider . . . =)
A voir également:
- Pas d'image mais du son dans ma vidéo !
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Essaye de les convertir sous format MPEG, tu as un site simple pour cela, https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633