FSX - probleme d'installation, aidez moi svp!

Fermé
FunLegend Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 21 nov. 2009 à 16:50
destrunateur Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 6 févr. 2011 à 16:40
Bonjour,j'ai télécharger le jeu Microsoft Flight Simulator X , dans les fichiers télécharger il y a :

-Dvd1
-Dvd2
-Crack
-Sp1 with crack

Pendant le setup de le dvd1, après quelque minutes, l'installation affiche un message d'erreur('Error 1311') ,j'ai télécharger plus de 8go de fichier pour jouer a ce jeu.J'aimerai recevoir de l'aide svp!
A voir également:

12 réponses

destrunateur Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 13
21 nov. 2009 à 17:08
Peut être que ce setup n'est pas complet ou alors il y a une erreur ????

Il y a plus simple, achète le jeu tu aura aucun problème !
1
FunLegend Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 8
21 nov. 2009 à 17:23
Il faut avoir une excellente carte graphique et beaucoup de memoire sur la ram ou pas?
0
destrunateur Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 13
21 nov. 2009 à 17:57
pas obligatoirement ! je n'ai pas du matos de lourd moi et pourtant mon fsx marche a merveille ! Sinon tu peut télécharger des drivers sur ma-config
0
FunLegend Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 8
21 nov. 2009 à 18:29
Ils me disent qui manque le fichier : ' D2Feat~1.cab. ' qui es seulement sur le cd (Le cd 2), Sa te dérangerai de me l'envoyer par msn stp!? sa serait très généreux de ta part . simonlelo@hotmail.fr

Depuis ce matin j'essaye de résoudre ce problème pour pouvoir jouer a ce jeu, j'ai même une manette joystick

Merci,

simonlelo@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 nov. 2009 à 13:14
Ok, attend quelques minutes, je vais me renseigner sur libertysim, tu aura une réponse dans quelques jours
0
22 nov. 2009 à 13:19
Dis moi, tu as l'as télécharger ou acheté ?? Si tu l'as, télécharger il n'y a plus qu'une seule solution :
Acheter le jeu !

Par contre si tu l'a acheter la ça va être plus grâve
0
Bjr,

je desepere de pouvoir installer mes packages WOAI dans FSX.

En effet j'ai telecharge WOAI installer.
A la seconde page, la ligne Target ne me permet pas de selectionner FSX, seul apparait en grisé "Microsoft Flight simulator 2004"
Au dessu de la ligne suivante je trouve "FS 2004 path :"

Puisque au niveau de la ligne Target je n'ai pas la possibilité de sélectionner FSX, c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai aucun avion sur mes aeroports et dans les airs.

Qqn a t il la solution pour me permettre d'installer mes pack

merci d'avance
0
24 févr. 2010 à 16:03
Essaye de réinstaller "WOAI Installer, moi ça marche très bien il mettent les deux Flight Simulator
0
bonjour je m'appelle Thomas moi c'est mon joystick qui marche pas mon ordi ne veu pas lir la manette si vous pouvez m'aidder sa serai jantils!!!!
parceque je suis fanne d'avion mon papa et comendant d'bord

cordialement Thomas
0
meme probleme cab et j'ai acheter le jeu
0
Taide31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 7
26 oct. 2010 à 16:12
Bonjours moi aussi j'ai un problème et excuser moi si je le poste ici mais personne
ne me répond sur mon sujet donc voila:

J'ai un problème d'installation avec la texture des avions (la texture d'un b737-800 china airlines télécharger sur https://simviation.com// ) et donc pour l'inclure au dossier du b737-800 de default je fait:

-je télécharge ma texture
-J'ouvre mon téléchargement
-Je vais dans Ordinateur/Disque-dur vista/Programmes/Microsoft Games/Flight simulator X/SimObjects/Airplanes/B737_800

Et la ya toute les textures de bases (texture 1,2,3....6) et ya le fameux fichier aircraft donc dans ce fichier je mets sa(qui me viens du teléchargement) :

[fltsim.6]
title=Boeing 737-800 CAL <--------------Faut t'il le changer sa??
sim=Boeing737-800
model=
panel=
sound=
texture=7
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
atc_id=B-18616
atc_airline=Dynasty
atc_flight_number=120
ui_manufacturer=Boeing
ui_type=737-800
ui_variation=China Airlines
ui_typerole=Commercial Airliner
ui_createdby=Microsoft Corporation
description=One should hardly be surprised that the world's most prolific manufacturer of commercial aircraft is also the producer of the world's most popular jetliner. The 737 became the best-selling commercial jetliner worldwide when orders for it hit 1,831 in June 1987 (surpassing Boeing's own 727 as the previous champ). However, it wasn't always that way\s in the first few years of production, there were so few orders that Boeing considered canceling the program. They didn't, and the airplane has more than proven itself in over three decades of service.

Je precise que j'ai déja changer les XX ou les .cal (les mots souligner) par les noms de fichier approprier (ou pas a vous de me le dire).
Et c'est la que sa bloque,j'ai tout fait je clique sur la croit du document bloc-note je fait enregistrer et sa me fait:

"Impossible de créer le fichier C:/Program files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X/SimObjects/Airplanes/B737_800/aircraft.cfg.

Vérifiez que le nom et le chemin et le chemin d'accès soit corrects"

(J'ai un screen mais je ne c'est pas comment le joindre au texte) Voila le problème en gros, j'ai pourtant chercher sur le net j'ai rien trouver et j'ai pourtant fait beaucoup de manip pour essayer de le résoudre mais rien.

Je pourrais tout simplement créer un nouveau dossier et mettre l'avion dedant mais se ne serait plus compatible avec les gates d'enbarquement et sa surchargerais la liste des avion.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
0
6 févr. 2011 à 16:40
Peut-être que tes textures sont incompatibles avec ton avion. Ou as tu téléchargé ces textures et sur quel avion ?

Cordialement,
Teddy
0