Pb outlook express
Résolu/Fermé
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
18 mai 2005 à 09:20
M.Lavaux - 18 mai 2005 à 09:57
M.Lavaux - 18 mai 2005 à 09:57
A voir également:
- Pb outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Outlook mot de passe oublié - Guide
5 réponses
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
18 mai 2005 à 09:45
18 mai 2005 à 09:45
merci de ta reponse,
je crois que je vais supprimer main identity à la main aussi
mais j'aurais aimé savoir quand même qu'est que c'est que se truc
je suis le lien pour allé voir repare OE.EXE
merci à toi
je crois que je vais supprimer main identity à la main aussi
mais j'aurais aimé savoir quand même qu'est que c'est que se truc
je suis le lien pour allé voir repare OE.EXE
merci à toi
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
18 mai 2005 à 09:35
18 mai 2005 à 09:35
re re
petite précision j'ai installé kaspersky anti spam ce matin
est il possible que ce soit lui
le main identity ???
merci merci de m'éclairer
petite précision j'ai installé kaspersky anti spam ce matin
est il possible que ce soit lui
le main identity ???
merci merci de m'éclairer
Je ne vois rien de particulier dans votre log (sauf peut être des extras boutons inutiles sur certains O9 - cela dépend de votre utilisation).
Avez-vous ré-installé windows récemment ? Il se peut que ce soit des résidus d'anciennes installations.
J'ai eu un tel problème et je n'ai pas toruvé d'autres solution que d'ouvrir la base registre et de supprimer ces identités "à la main".
Sinon, il existe un petit logiciel qui répare les problèmes les plus courrat d'outlook (mais il faut en lire la doc avant pour être certains de ne pas faire de bétises) :
RepareOE.exe sur http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm
Avez-vous ré-installé windows récemment ? Il se peut que ce soit des résidus d'anciennes installations.
J'ai eu un tel problème et je n'ai pas toruvé d'autres solution que d'ouvrir la base registre et de supprimer ces identités "à la main".
Sinon, il existe un petit logiciel qui répare les problèmes les plus courrat d'outlook (mais il faut en lire la doc avant pour être certains de ne pas faire de bétises) :
RepareOE.exe sur http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
18 mai 2005 à 09:51
18 mai 2005 à 09:51
ca y est viré main identity de OE
merci encore
@+
merci encore
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce genre de problème arrive en particulier quant on ré-installe trop souvent windows. Les outils d'accès à la base registre de façon automatique ne sont toujours pas au point (le problème provient surtout de la façon dont la base est implémentée et il existe tellement de possibilité que les programateurs préfèrent laisser de morceaux inutiles que de risquer de supprimer des lignes indispensables...)
Parfois, c'est simplement outlook qui se prend les pieds avec ses fichiers. En effet, il existe un module de "remise à niveau" automatique. Par exemple, si vous supprimez les lignes R0 ou R1 dans le log, elles sont indispensables et vont donc se re-créer automatiquement.
Il en va de même pour l'identité principale (main identity). Si elle n'existe pas, elle se recrée.
Si Outlook pense qu'elle n'existe pas il va la re-créer systématiquement (ce qui est votre cas).
Vous pouvez aussi faire une mise à jour de outlook (et d'autres choses) sur :
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr&categoryid=6
Parfois, c'est simplement outlook qui se prend les pieds avec ses fichiers. En effet, il existe un module de "remise à niveau" automatique. Par exemple, si vous supprimez les lignes R0 ou R1 dans le log, elles sont indispensables et vont donc se re-créer automatiquement.
Il en va de même pour l'identité principale (main identity). Si elle n'existe pas, elle se recrée.
Si Outlook pense qu'elle n'existe pas il va la re-créer systématiquement (ce qui est votre cas).
Vous pouvez aussi faire une mise à jour de outlook (et d'autres choses) sur :
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr&categoryid=6