Connaître sa version de XP (suite)

Fermé
Leonzo - 21 nov. 2009 à 14:48
 Leonzo - 21 nov. 2009 à 14:55
fahd_zboot je te réponds :

Non ils n'ont pas essayé. Seul Platonange a répondu cela. Et personne n'a répondu à la question initiale.

Tu ne vois de l'agressivité que dans mes messages? Ben voyons. C'est moi qui me fais traiter de "tocard" alors que je n'ai insulté personne. No comment.

Bonjour,

Leonzo je ne comprends pas pourquoi tu montes le ton inutilement ! Ils ont essayé de te dire calmement (je ne vois l'agressivité que dans tes messages) que le service pack n'a rien à avoir, il suffit de rouler sous XP.

En d'autres mots, la clé pour XP SP1 et la même pour SP2 et SP3.

Pour éviter toutes dégénérations dans la discussion, je la ferme.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

@BmV :

Je posais juste la question car si les sp sont bien à la base des modules additionnels ils ne le sont plus vraiment lorsqu'ils sont intégrés directement au CD de Windows. Et puisqu'il existe des versions XP sp1 et XP sp2 on peut très bien penser que Microsoft a songé à différencier les deux sur les étiquettes de licence.

Pour le reste j'ai signalé que le PC ne démarrait pas.


Les SP1, 2, 3 etc. étant des modules additionnels, les références qui figurent sur l'étiquette sont forcément celles de la version XP de base !

Et quand on rajoute des mises à jour, ça ne change pas l'identité de ce module de base (comme si une 406 devenait une 408 si on lui rajoute un toit ouvrant, des jantes en bois ou des phares au chprettochaufroix ....)

Alors si tu veux connaitre ta version : paramètres > panneau de config > système
0