Recherche lcd led 100hz 40"

lolo72 -  
lelol72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un sharp lc37x20e et j'en suis très satisfait. Je souhaiterai investir dans un nouveau lcd avec la technologie led et 100hz et passer à 40".

Quel est le meilleur tv en ce moment. J'ai entendu parlé du Sharp lc-40le700e mais que vaut il? Il y a aussi Samsung qui offre un bel assortiment de produit.

Est ce que quelqu'un peut orienter mon choix futur.

Merci d'avance

2 réponses

fclolo

Salut,
Il y a une différence entre les led sharp et les autres. Le sharp a un rétroéclairage dit "full led" tandis que les autres sont led edge
full led c' est à dire qu' il y a un "tapis" de led derriére l' écran et edge les led sont dans le pourtour de l' écran ce qui donne un rétro moin uniforme que le full led
1
lelol72 Messages postés 2 Statut Membre

c'est ce qui me fait hésiter car j'ai vu une démo du sharp LC-40LE600E et le détail était surprenant par contre je ne sais pas si c'est le fait de ne pas etre en 100hz (contrairement au lc-40le700e) mais l'image était saccadée
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

personnellement je suis plus Samsung et je te conseillerais Celui-ci je me l'envisage de me l'acheter
0
lelol72 Messages postés 2 Statut Membre

oui je l'ai repéré mais la technlogie led sur les coté perd un peu dans le détail
0