Recherche lcd led 100hz 40"
lolo72
-
lelol72 Messages postés 2 Statut Membre -
lelol72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un sharp lc37x20e et j'en suis très satisfait. Je souhaiterai investir dans un nouveau lcd avec la technologie led et 100hz et passer à 40".
Quel est le meilleur tv en ce moment. J'ai entendu parlé du Sharp lc-40le700e mais que vaut il? Il y a aussi Samsung qui offre un bel assortiment de produit.
Est ce que quelqu'un peut orienter mon choix futur.
Merci d'avance
je possède un sharp lc37x20e et j'en suis très satisfait. Je souhaiterai investir dans un nouveau lcd avec la technologie led et 100hz et passer à 40".
Quel est le meilleur tv en ce moment. J'ai entendu parlé du Sharp lc-40le700e mais que vaut il? Il y a aussi Samsung qui offre un bel assortiment de produit.
Est ce que quelqu'un peut orienter mon choix futur.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche lcd led 100hz 40"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Il y a une différence entre les led sharp et les autres. Le sharp a un rétroéclairage dit "full led" tandis que les autres sont led edge
full led c' est à dire qu' il y a un "tapis" de led derriére l' écran et edge les led sont dans le pourtour de l' écran ce qui donne un rétro moin uniforme que le full led
Il y a une différence entre les led sharp et les autres. Le sharp a un rétroéclairage dit "full led" tandis que les autres sont led edge
full led c' est à dire qu' il y a un "tapis" de led derriére l' écran et edge les led sont dans le pourtour de l' écran ce qui donne un rétro moin uniforme que le full led
lelol72
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est ce qui me fait hésiter car j'ai vu une démo du sharp LC-40LE600E et le détail était surprenant par contre je ne sais pas si c'est le fait de ne pas etre en 100hz (contrairement au lc-40le700e) mais l'image était saccadée