[Access] Problème échelle de graphique
Tycko
-
asimov4 -
asimov4 -
Bonjour,
J’ai créé un formulaire dans lequel j’ai inséré un graphique. Ce formulaire est lancé à partir d’un autre formulaire sur lequel je choisis les données à mettre dans le graphique.
J’ai donc un souci d’échelle des axes sur mon graphique : est-il possible de modifier automatiquement les échelles des axes en fonction du minimum et du maximum des données ?
Merci
J’ai créé un formulaire dans lequel j’ai inséré un graphique. Ce formulaire est lancé à partir d’un autre formulaire sur lequel je choisis les données à mettre dans le graphique.
J’ai donc un souci d’échelle des axes sur mon graphique : est-il possible de modifier automatiquement les échelles des axes en fonction du minimum et du maximum des données ?
Merci
A voir également:
- [Access] Problème échelle de graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Echelle 1/75 - Forum Graphisme
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Echelle convertisseur ✓ - Forum Graphisme
- Conversion d'échelle avec photocopieuse - Forum Graphisme
4 réponses
oui j'ai le meme probleme, car mon graphique est un histogramme avec deux barres faisant appel a 2 coûts différent pour chaque mois, mais le problème vient du fait que dans ces coûts il y en a un de l'ordre de la centaine d'euros et l'autres de l'ordre de l'euro. Je sais sous Excel créer un axe secondaire afin d'avoir une echelle raisonnable pour 2 legendes différentes sur le meme graphique, mais est il possible de faire pareil sous Access?
Merci d'avance pour les réponses.
Merci d'avance pour les réponses.
bon ben puisque personne n'a d'idée je vais multiplier la deuxieme donnée par 100 dans la requête a laquelle fait appel le graphique. C'est dommage dans Excel c'est tous simple de créer un axe secondaire.