Rebbot et disque c non reconnu

newswap Messages postés 170 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je precise d'entré que je cherche une vrai solution si possible car le formatage je connait et je n'ai pas besoin de venir encombré un forum pour m'entendre dire ce lol

voila j'ai rien installer sur mon pc depuis tres longtemps mais ce matin j'allume l'ordi et la apres l'ecran logon il reboot , aie je retente meme punition donc premiere reaction j'utilise mon retour arriere de norton goback , pas de resultat donc 2eme soluc j'utilise le cd de windows et je fai une reparation mais la il ne detecte pas le disque c il me trouve qu'un disque E aie mais bon je fait la reparation, je reboot rien toujour au meme point . a l'installation de windows j'avais installer une deuxieme partition avec un windows dessus pour en cas de pb acceder au disque c et recuperer mes donnée donc je me dit pas de pb accedons a C par l'autre partition donc je redemarre sur D ok ca marche et la je vais a poste de travail je clic droit pour explorer C et recup mes donné et l'ordi me repond
C:\n'est pas accessible
le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

donc voila au secour comment accéder a C pour recuperer mes donné quitte a formater apres mais je doit absolument recuperer des dossier avant ce formatage
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

qui vat mouiller sa chemise ?

je veux bien te proposer Testdisk mais à une seule condition : que tu maitrise l'anglais sinon je ne serais pas responsable.

Ou alors sans risque, avec un soft de récupe de données.

le druide sans la potion.
0
newswap Messages postés 170 Statut Membre 4

l'anglais ??? alors la lui et moi on est pas en bon terme du tout lol
mais peut etre connait tu quelque chose du meme style en francais
quelque chose qui puisse me permettre de recup tout ce dont j'ai besoin sur c avant de reformater sauf si qq a la solution lol
merci
0

alors voila j'ai passsé la nuit avec easy recovery j'ai donc recup mes donné sur c et j'en ai profiter pour faire une verif de partition et du disque easy recovery me dit quil y a aucun pb sur c par contre il voit 0 giga de donné dessus
mais j'aimerai comprendre pkoi ca reboot encore si qq peut m'aider ce serai cool car je voudrait pas formater et reinstaller si j'ai un pb je precise que ca demarre meme pas en mode san echec
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

attend ! tu dis que tu as récupérer tes données est tu ne veux pas formater C: pourtant là tu dis le contraire : donc voila au secour comment accéder à C: pour recuperer mes donné quitte à formater après mais je doit absolument recuperer des dossier avant ce formatage
merci de votre aide

alors que veux tu exactement ? Si tes données sont en lieu sur tente la manipe avec Testdisk même si l'anglais n'est pas ton truc voila un li n qui explique comment l'utiliser :

http://www.macdisk.com/tstdskfr.php3

0
Utilisateur anonyme

Il fait des progrès, le druide. Encore 20 ans comme ça et c'est bon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dit pas que je veu pas formater lol d'ailleur suis en train de commencer mais j'aime bien savoir ques ce qu'il c'est passer c tout
0

comprendre quoi ? si un jour ta femme ce barre tu cherche pas midi à 14H tu en prend une autre ! lol

Leo commence pas je bosse ! lol

0