Perte de connexion entre FREEPLUGS
xtof
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Voici mon soucis.
Tout va bien dans mes configurations FREE puis du jour au lendemain, les FREEPLUGS se "perdent".
J'arrive à les resynchroniser sur une seule et meme multiprise mais des lors qu'elles sont sur 2 prises differentes (meme branchées directement sur la prise sans multiprises), elles ne se trouvent pas.
En gros en 4 mois, elles sont tombeess en rade 2 fois.
LOrs du passage du technicien FREE, on me les a changé.
Ici,elles sont de nouveau dans les choux.
IL y a peut etre un truc c'est que l'une est branche sur une multiprise sur laquelle il y a le programmateur de mon aquaruim.
L'allumage et extinction de l'aquarium pourrait il 'foutre le boxon" ?
Merci d'avance
Voici mon soucis.
Tout va bien dans mes configurations FREE puis du jour au lendemain, les FREEPLUGS se "perdent".
J'arrive à les resynchroniser sur une seule et meme multiprise mais des lors qu'elles sont sur 2 prises differentes (meme branchées directement sur la prise sans multiprises), elles ne se trouvent pas.
En gros en 4 mois, elles sont tombeess en rade 2 fois.
LOrs du passage du technicien FREE, on me les a changé.
Ici,elles sont de nouveau dans les choux.
IL y a peut etre un truc c'est que l'une est branche sur une multiprise sur laquelle il y a le programmateur de mon aquaruim.
L'allumage et extinction de l'aquarium pourrait il 'foutre le boxon" ?
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de connexion entre FREEPLUGS
- Gmail connexion - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide