World of warcraft et confoguration Revoltec

Fermé
Lexrø Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 01:44
Lexrø Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 14:42
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème du mieux que je peux ,je viens d'acheter une souris revoltec fightmouse pro dans le but de l'utiliser sur World of warcraft , donc je gade mes blindings de mon ancienne souris mais je m'aperçois sous peu que sur le jeu les deux boutons sur le coté gauche de la souris ne marche pas.
J'installe donc le logiciel Gaming Mouse V2.0.8 qui est fournis avec la souris eet la grand blanc je n'arive pas a comprendre comment faire pour que ses fameux deux boutons marche sur world of warcraft (la notice n'étant fournis qu'en allemand et anglais je suis un peu perdu) et voila plus de 5heures maintenant que je suis a la recherche de post concernant mon problème ou juste comment faire fonctionner le logiciel fournis mais nada....

Pourriez-vous trouver une solution a mon problème?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Lexrø Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 14:42
Petit up du post si quelqu'un aurais une suggestion;p
0