Possesseur samsung 40UEB6000
Chrisss
-
loucifer Messages postés 7 Statut Membre -
loucifer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis allé dans le menu caché de ma tv led samsung UE40B6000 par curiosité et je pense avoir changé le type dans option! j'ai le type 40A6AF0C! Un utilisateur pourrait voir dans son menu caché si il a le meme type svp.
Merci d'avance pour vos réponse! salutations
je suis allé dans le menu caché de ma tv led samsung UE40B6000 par curiosité et je pense avoir changé le type dans option! j'ai le type 40A6AF0C! Un utilisateur pourrait voir dans son menu caché si il a le meme type svp.
Merci d'avance pour vos réponse! salutations
A voir également:
- Possesseur samsung 40UEB6000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
9 réponses
Même souci que toi..mais pour le modèle 46..j'ai changé le type, mais tout fonctionne bien apparement..donc j'y touche plus..mais la manip à faire est bien facile et permet de passer du 46b6000 au 7000 (qui li les videos sur usb)..
Bonsoir,
Tu as déjà posté ce même message. Pourquoi n'as-tu pas contacté le vendeur, c'est le moyen le plus rapide pour vérifier, il me semble.
aloes
Tu as déjà posté ce même message. Pourquoi n'as-tu pas contacté le vendeur, c'est le moyen le plus rapide pour vérifier, il me semble.
aloes
Bonjour,
signaler au fabricant que je suis allé ds le menu caché risque de faire sauter la garantie je pense
signaler au fabricant que je suis allé ds le menu caché risque de faire sauter la garantie je pense
Tu ne signales rien au fabricant, lui il est au Japon ou en Chine. Moi à ta place j'irais directement dans le magasin pour demander au vendeur, il a bien eu sa commission sur ton achat, il peut bien aller jeter un coup d'oeil dans ce modèle pour te le dire ? Il faut naturellement pas arriver à un moment de grande affluence où il est débordé. Il y a toujours une manière de s'y prendre. Tu lui parles discrètement en lui faisant comprendre que tu as un petit souci.
C'est pour toi, car comme tu peux le constater, sur un Forum c'est un peu difficile d'obtenir une telle information.
aloes
C'est pour toi, car comme tu peux le constater, sur un Forum c'est un peu difficile d'obtenir une telle information.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok, non je n'ai pas le même téléviseur. Tu as juste ou ouvrir un cache pour regarder ?
Ben, va voir dans un autre magasin à une heure de grande affluence cette fois-ci et regardes le numéro sans rien y toucher.
aloes
Ben, va voir dans un autre magasin à une heure de grande affluence cette fois-ci et regardes le numéro sans rien y toucher.
aloes
...et que est-ce qui prouve que c'est toi qui a fait la modif ? Des erreurs de réglages ça arrive même dans les usines. Je pense qu'il ne faut pas chercher les problèmes o'u il y en a pas, ça fonctionne, donc c'est bon ! En plus s'il existe un menu à options (même caché) c'est que l'appareil est fait pour, sinon il n'y en aurait pas. Le tout c'est de savoir à quoi servent les différentes options. Loucifer vient de te donner une information intéressante, il me semble.
aloes
aloes
Ca ne modifie en rien la tv..ca t'ouvre juste une option qui etait bloqué...Après, libre à chaqu'un de faire son choix. Moi il est fait..ca fonctionne très bien.. et comme dit aloes, si l'option figure, c'est que c'est possible sinon !!
la manip a faire : le poste eteint, appuyer successivement sur les touches :
info - mute (touche qui coupe le son) - menu - et la touche power de la telecommande.
La tv s'allume sur le menu caché. Allez dans option et en partant du haut c'est la 2eme ou 3°case..il y a ecrit "6000", il faut simplement affiché avec la fleche de la telecommande "7000"...et c'est tout bon...
la manip a faire : le poste eteint, appuyer successivement sur les touches :
info - mute (touche qui coupe le son) - menu - et la touche power de la telecommande.
La tv s'allume sur le menu caché. Allez dans option et en partant du haut c'est la 2eme ou 3°case..il y a ecrit "6000", il faut simplement affiché avec la fleche de la telecommande "7000"...et c'est tout bon...
mais est ce que dans le temps ca ne risque pas d'abimer certains composants si le type modifié n'est pas prévu pour le modele, tu vois le stress