Impossible de démarrer pc portable Asus M60J
Raph
-
Zero -
Zero -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable Asus M60J-JX022V 16" TFT neuf dont voici la configuration:
Processeur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 640 Go Combiné lecteur graveur sous Microsoft Windows 7 Premium 64-bits
Mon problème est le suivant:
J'ai procédé à l'installation de Windows Seven pré-installé, sans soucis, et me suis connecté à internet jusqu'à chargement complet de la batterie avant la nuit. Puis j'ai éteint l'ordinateur sans problème.
Au matin, impossible de le rallumer, que ce soit sous tension ou débranché. Le touch pad multimedia situé sous l'écran s'allume brièvement et s'éteint tout de suite, dans un simple clignotement fugitif, et il ne démarre pas non plus avec le cd-rom windows recovery.
Il est peut être bloqué par un touche, mais je ne la connais pas et rien ne figure dans le manuel là dessus.
Je précise également que je n'ai pas eu le temps d'installer les drivers fournis.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa.
Merci beaucoup par avance !
J'ai acheté un pc portable Asus M60J-JX022V 16" TFT neuf dont voici la configuration:
Processeur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 640 Go Combiné lecteur graveur sous Microsoft Windows 7 Premium 64-bits
Mon problème est le suivant:
J'ai procédé à l'installation de Windows Seven pré-installé, sans soucis, et me suis connecté à internet jusqu'à chargement complet de la batterie avant la nuit. Puis j'ai éteint l'ordinateur sans problème.
Au matin, impossible de le rallumer, que ce soit sous tension ou débranché. Le touch pad multimedia situé sous l'écran s'allume brièvement et s'éteint tout de suite, dans un simple clignotement fugitif, et il ne démarre pas non plus avec le cd-rom windows recovery.
Il est peut être bloqué par un touche, mais je ne la connais pas et rien ne figure dans le manuel là dessus.
Je précise également que je n'ai pas eu le temps d'installer les drivers fournis.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa.
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Impossible de démarrer pc portable Asus M60J
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Ciao.si le pc e sur garantie,cour vite vers ton revendeur.Sinon sans doute 1 probleme de ram ki ont laché..............
UNE QUESTION BETE MOI AUSSI J'AI UN ASUS M60J ACHETE LE 12/11/09
mais pourquoi vous faites une installation WINDOWS 7 puisqu'elle y est déja ?
MERCI DE ME REPONDRE CAR MOI JE N'EST RIEN FAIT DE TOUT CELA PEUT ETRE QUE JE PERDS DES FONCTIONS SUPPLEMENTAIRES !!!
mais pourquoi vous faites une installation WINDOWS 7 puisqu'elle y est déja ?
MERCI DE ME REPONDRE CAR MOI JE N'EST RIEN FAIT DE TOUT CELA PEUT ETRE QUE JE PERDS DES FONCTIONS SUPPLEMENTAIRES !!!
quand on achete un portable il y a une install ne fut-ce que pour mettre son nom mot de passe langage situation geographique sinon rien d'autre
J'ai le même problème. Il faut que je m'y reprenne une bonne dizaine de fois pour enfin que le PC s'allume. As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance pour ton aide
Merci d'avance pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour le problème dans tout ça j'achète je déballe je branche je lis rien je fais n'importe quoi et je suis très emmerder un portable neuf ne ce démarre pas n'importe comment et le premier jour dépend pour la suite des événements ..........lire le bouquin et suivre les instructions a l'écran
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un portable asus M60J également, peu avant noël.. et depuis une semaine j'ai éxactement le même problème, le démarrage ne se fait que de manière aléatoire.... pas très pratique... et pas très satisfaisant pour un appareil vendu 1200€...
Si quelqu'un a obtenu la raison du problème ou a réussi à obtenir de ASUS des précisions.... je suis preneur.
J'ai fait l'acquisition d'un portable asus M60J également, peu avant noël.. et depuis une semaine j'ai éxactement le même problème, le démarrage ne se fait que de manière aléatoire.... pas très pratique... et pas très satisfaisant pour un appareil vendu 1200€...
Si quelqu'un a obtenu la raison du problème ou a réussi à obtenir de ASUS des précisions.... je suis preneur.