Probleme de Peripherique

chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

Salut, J'ai un problème, lorsque je mets mon peripherique (carte memoire de portable), ca le lis bien, mais quand je le retire, et qu'apres je le remets ou j'en remets un autre ca le lis pas impossible de trouver dans acceuil Windows ou Poste de travail, même quand je retire avec "retirer le peripherique en touite securité" s:

Obliger de rallumer l'ordi, et la ca marche, mais juste la premiere fois, apres sa la lis plus...

Si ya quelques chose a faire, j'aimerais bien savoir :D Merciii =)
Je suis avec Vista, je sais pas si j'ai été clair ^^

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Telechargez un nettoyeur de registre comme registry fix pro ou ccleaner, faites une vraie defragmentation jusque la fin, un nettoyage des disques grace a l'accessoire windows.

Passez votre antivirus, ou scannez ici:
http://www.secuser.com

Supprimez tout ce qui est trouvé.

Telechargez cet antimalware et faites de même, tout ca etant gratuit:

https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/

Ca ne va pas forcement resoudre le probleme mais ca peut suffir, en tout ca apres cela l'ordinateur sera optimisé, et on avisera en consequence par une mise a jour des pilotes si c'est necessaire, ou une recherche du coté du materiel.
0
chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre 1

merci de ta reponse, Ccleaner je sais comment reparer les erreurs mais je voudrais savoir : quand on va Sur "nettoyeur" Puis "Windows" est ce qu'il faut supprimer ce qui a été trouvé dans l'analyse car quand je mets "nettoyer" ca me marque "cette action effacera definitivement ces fichiers du systeme ?"

jsais pas si jpe le faire....MERCI
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Ccleaner par rapport à registry fix pro par exemple ne fait que des chatouilles aux fichiers superflus dans le registre ou les temporaires.

Vous pouvez sans soucis supprimer tout ce qui est trouvé si vous avez laissé la configuration telle qu'a l'installation (par defaut).
0