écrant d'ordi portable cassé

Fermé
diabloxs - 20 nov. 2009 à 21:43
usaldo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 20 nov. 2009 à 21:57
Bonjour,

voila j'ai l'écran de mon ordi portable qui est cassé j'ai un ami qui avais reussi à me le connecter à l'écran d'un ordinateur fixe. sauf que j'ai déménager j'ai donc du le débrancher et maintenan que j'ai tout rebranché il ne s'allume plus avec l'autre écran y aurait il quelqu'un qui saurait m'expliquer le branchement et la manipulation que je dois faire?!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
20 nov. 2009 à 21:47
si il etait branché sur une prise écran, il faut que tu le rebranche avant d'allumer ton ordi,
0
usaldo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
20 nov. 2009 à 21:57
Salut mon frere pour ce probleme je peut te demander tout dabort de tout mettre hors tension après tu rebranche le tout et tu essaye a nouveau.

si cela ne resou pas ton blem alors essaye de faire un bonne observation c'est a dire regarde si le voyant de l'ecran fiche s'allume et comment il s'affiche (sans le brancher sur ton portable) apres tu fait la meme chose pour ton portable sauf que sur ton portable verifie si il ya pas de beep sonnore (sans le connecter sur l'ecran fixe) esuite essaye de les brancher ensenble, apres cees different constat donne nous les resultat ok.
0