Nom de code TROJAN

Résolu
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -  
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un trojan et des potes a lui qui sont venus se tapper l incrust dans mon pc .. je doute fort arriver a les combattre seul.. si une personne a quelques conseils a me donner cela serait sympa ( ca va me gacher mon week end cette histoire ) ^^

je suis sous windows vista et par extension un peu déséspéré

merci et bonne soirée ^^
A voir également:

14 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bon , alors , on va les virer , pasque c pas sympa a la veille du week end
sait tu le nom de ton antivirus ??
0
paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1

merci ^^ mais je vais me faire tapper sur les doigts je sens ... j ai avast qui marche ( enfin pas tous les programmes) et j avais antivirus pro qui marchait tres bien jusqu au moment ou il m a demandé de payer apres m avoir dit que j avais un trojan ( pas kool ) sinon j ai spybot ( actuelement en service mais surement pas assez hard )
0

Bon alors , déja , moi et avast , on est pas copain dutout
ce que tu va faire , c'est que tu va supprimer avast et installer avira
si tu veux , tu trouveras des sujets similaires ...
ensuite , tu me recontacte , et on revois sa
0

merci a toi ^^

j avaiS avira un moment mais impossible de faire les mises a jour c etait un bordel pas possible .. cependant je vais quand meme recommencer ... je vais donc passer ma journée demain sur CCM c est sur !! lol
petite question conne peut etre mais si j ai un trojan est ce que c est vraiment bien d enlever encore plus toute forme de protection sur mon pc ? cela ne va pas agraver les choses le temps que je retrouve un autre antivirus ?

ENFIN spybot me demande de me lancer en administrateur comment on procéde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors , il y a biensur des precautions d'emplois ,
je te conseille d'avoir déja télécharger avira , enlever internet ( debrancher le cordon ) , puis désinstaller avast puis installer avira

ENFIN pour spybot , il faut que quand tu le lance , tu le lance a partir de clic droit et executer en tant qu'administrateur , et la , il marcheras comme sur des roulette

Ps : je pars du principe que tu EST administrateur
0

lol je suis dministrateur c est pour cette raison que je n ai pas compris qu il me le demande !! de toute facon ca marche pas spybot refuse de faire le scan .. je dois faire les mises a jour mais y a un soucis ca ne va pas jusqu au bout donc jsuis bien dégu ....
0

je suis en train de telecharger antivir ( tres long ), je n ai plus avast que dois je faire apres ? ^^
0

installer antivir
et rapidement
....
0

c est super long ... 22 % pour l instant c est normal ??
0

j ai du annuler ca bloque et je dois recommencer .. la poisse

c est ok ca marche que dois je faire apres ? ^^
0

tu fait une analyse
Et ensuite , tu supprime les trojans et leurs potes
après , on fera les finition
0

je comprends pas il est affiché mais dans mon centre de securité il est pourtant toujours inactif et perimé
0

oui , car il faut faire les mises a jour ..
0

c est ok ca marche ^^.. le soucis c est combien de temps ? parce que la derniere fois au bout d un moment c etait vraiment la galére pour faire les mises a jour . je n ai besoin que de ca ? ou je dois prendre un autre antivirus pour etre encore plus efficace ? merci
0