Récupérer Adresse IP sur Skyrock
Résolu
intello72
Messages postés
27
Statut
Membre
-
intello72 Messages postés 27 Statut Membre -
intello72 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois sur mon Skyblog des commentaires insultants, allant jusqu'aux menaces de morts. Bien entendu, ces lâches ne mettent pas le lien vers leur blog, ayant trop peur !
La question est la suivante : Comment je pourrais récupérer leur adresse IP ?
Depuis, j'ai augmenté la modération de mon blog, seul les personnes inscrtes sont autorisées à poster des commentaires !
Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis quelques temps, je reçois sur mon Skyblog des commentaires insultants, allant jusqu'aux menaces de morts. Bien entendu, ces lâches ne mettent pas le lien vers leur blog, ayant trop peur !
La question est la suivante : Comment je pourrais récupérer leur adresse IP ?
Depuis, j'ai augmenté la modération de mon blog, seul les personnes inscrtes sont autorisées à poster des commentaires !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Adresse skyrock
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
6 réponses
salut
si seul les personnes inscrites sont autorisées à poster des commentaires, alors à l'avenir il ne devrais plus y avoir de probleme.
si seul les personnes inscrites sont autorisées à poster des commentaires, alors à l'avenir il ne devrais plus y avoir de probleme.
Salut
Logiquement , en mettant une balise bubblestats
Mais , je ne sais pas si sur skyrock , sa marche
essaie
https://www.bubblestat.com/
Logiquement , en mettant une balise bubblestats
Mais , je ne sais pas si sur skyrock , sa marche
essaie
https://www.bubblestat.com/
Ce n'est pas possible, mais si c'est vraiment très grave il faut porter plainte, d'ailleurs il y à un message en dessous lorsque tu poste un commentaire, tout y est dit...
' N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (xx.xx.xxx.xx) si quelqu'un porte plainte.'
' N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (xx.xx.xxx.xx) si quelqu'un porte plainte.'
Possible ? J'aimerais bien savoir comment alors, parce que j'ai bien bataillé avec un pote qui avait eu le même problème, mais bon je pense qu'il faut laisser pisser, surtout que le gars qui fait sa en anonyme doit pas être bien méchant, et en plus il à pas de c...... donc de ce côté là, t'en fais pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu signale