Code erreur 0xc0000005; problème persistant

Kry -  
 zorkam -
Bonjour,

Je soumets mon gros problème après avoir fait le tour depuis 3 jours (j'ai demandé auprès de techniciens, développeurs, et joueurs également. )

J'ai un jeu en open source sur internet, téléchargeable et gratuit sur son site officiel, il a fonctionné depuis 2 ans sur mon PC, et du jour au lendemain, le problème est apparu sans que je fasse aucune modification du système (A part la défrag effectuée).

Le problème du code d'erreur 0xc0000005 persiste malgrés mes tentatives de désinstallation du programme, j'ai également effectué des analyses d'antivirus, et j'ai complètement réinstallé mon PC. (sans parler de d'autres tests effectués)
Le problème est survenu en même temps que le crash du jeu (seul le .exe est bloqué), et dans le journal des événements (outils administrations), il était indiqué que l'application est bloquée avec son module hangapp, et depuis le .exe est bloqué.

La veille du plantage, j'avais eu une mise a jour microsoft sur le framework. Pensant que ca devait être le problème j'ai tenté sous SP2 sans mises à jours. Et le problème reste le même.

Je précise aussi que depuis le formatage, je peux l'ouvrir seulement en rédémarrant le PC et en l'ouvrant dès le début avant que le PC ait fini de tout charger.

Voilà, j'espère que j'obtiendrai une solution :)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Kry

J'ajoute aussi que je suis allé dans pleins de forums, je n'ai trouvé aucune solution au problème ;)

Personne ne connaît ce problème ?

Je suis certain que ce n'est pas ma mémoire vive suite aux tests.

Merci d'avance,
0
zorkam

Après une nuit blanche passé sur un problème équivalent voilà ma solution. Etde ton côté dis moi ci sa à marché.
http://download.microsoft.com/download/2/6/1/261fca42-22c0-4f91-9451-0e0f2e08356d/WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe
0