Erreur lecture film clara434 - Dernière réponse le 20 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes films, il se lance mais au bout d'un moment ça bloque et ça beug Je ne sais plus quoi faire helpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué installe codec Réponse 2 / 2 clara434 Je ne peux plus rien ouvrir comme applications ça beugue à chaque fois meme sur le jeux spider, jesuisobligé de redemarrer en forçant Help me Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Erreur de lecture du canal - IPTV Gege Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Erreur 4101 Le Pilote d'affichage Nvlddmkm ne répondait plus coeurlee22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 clara434 Je ne peux plus rien ouvrir comme applications ça beugue à chaque fois meme sur le jeux spider, jesuisobligé de redemarrer en forçant Help me