Driver TunerTV AverMedia EASYNOTE SB87-P-021W
SlinMan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Yohann -
Yohann -
Bonjour,
Je viens de réinstallé mon nouveau système d'exploitation (Windows 7 32bit), tout les drivers sont détecté comme par magie sauf un: le driver de la carte tuner TV intégré, made in AverMedia "DVB-T AVerMedia A310P"
Je suis allé sur le site AverMedia mais leur index de recherche ne correspond pas avec le type du matériel demandé.
Pourriez-vous me renseigné sur la cible d'un lien, pour ce qui on ce type de PC Packard Bell EasyNote SB87-P-021W.
Merci, d'avance.
Nils.
Je viens de réinstallé mon nouveau système d'exploitation (Windows 7 32bit), tout les drivers sont détecté comme par magie sauf un: le driver de la carte tuner TV intégré, made in AverMedia "DVB-T AVerMedia A310P"
Je suis allé sur le site AverMedia mais leur index de recherche ne correspond pas avec le type du matériel demandé.
Pourriez-vous me renseigné sur la cible d'un lien, pour ce qui on ce type de PC Packard Bell EasyNote SB87-P-021W.
Merci, d'avance.
Nils.
A voir également:
- Driver TunerTV AverMedia EASYNOTE SB87-P-021W
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai trouvé la solution !!! "enfin le driver"
J'ai utilisé l'un des trois DVD de restauration, que tu es censé gravé des la premières utilisation de l'ordinateur, j'ai explorer l'un des trois DVD et dans le dossier Driver, se trouve un sous dossier TunerTV, dans lequel j'ai pu trouvé le driver. (le driver est pour Windows Vista mais ça tourne quand même)
Actuellement je n'ai pas les DVD en ma possession car c'est l'ordi de mon beauf. (que je vois cette après-me), donc si tu ne les à pas y'a moyen que je t'envoie le driver par mail ...
Nils.
Ahh ca fait plaisir que tu connaisse la solution !!, je ve vien que tu me l'envois si ca te dérange pas à l'adresse : yohann1990@gmail.com, si cela passe pas par mail dis le moi, j'ouvrirais un espace de stockage sur internet.
Merci d'avance !
Bonne soirée !