Le SLI qui fonctionnne 1fois sur 2???

mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Et en fait en jouant à Counter, j'ai remrqué qu'il manquait les barres SLI. Ensuite j'ai regardé dans le panneau de config nvidia, et j'ai remrqué que dans le menu Parametres 3D, il nyavait plus activer le SLI. Et sous everest pareil je n'ai que la temperature d'une seule CG. Cependant j'ai réussi a les faire remarcher :
J'ai sorti la carte, demarrer le pc, puis arreter le pc et remis la carte ca a marché, mais la ca a pas marché :/ Je voudrais donc savoir d'ou pourrait venir ce bug. J'ai deja essayé sous XP, j'ai le mme probleme. Ah en plus c'est arrivé d'un jour a l'autre :/ Est ce de la faute de la CM, pour info, il ya 7 usb branché dessus, une carte controleur etc. plutot chargée..... Mais bon voila Merci d'avance de vos réposnes
Configuration: PC:
CM Asus P5N-D
E6750 2,66 Ghz
2x8500 GT
4Go de ram 6400 Crucial ballistix tracer
DD= 750+500+500+250(externe)
puis dotr trucs aussi, l'alim une mad-x toute pourrie de chez SAV de grosbill
A voir également:

2 réponses

steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
J'ai la même config que toi excepté que j'ai 2x8600GT 512 Mo (BFG Geforce 8600GT OC Ti 512 Mo) et je ne rencontre aucun problèmes avec le SLi... Vérifie si tu peut changer ta 2ème cg, elle me semble défectueuse.
0
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
D'acc je vais essayer de les inverser, mais c''est quand meme suspect que ca arrive d'un jour a l'autre
0