Pc qui ne se rallume pas (bouton?)
sarahb
-
sarahb -
sarahb -
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'ordinateur de mon frere.
Il l'a laissé allumé pour la journée et quand il est rentré,le pc s'était éteint.
Depuis on ne peut plus le rallumer!
Est-ce que ça peut etre un mauvais contact car quand on appuie sur le bouton,il y a un petit bruit (moins d'une demie seconde)comme s'il se rallumait mais s'éteint direct!!?
Merci pour votre aide (je précise que je n'y connais rien...)
j'ai un probleme avec l'ordinateur de mon frere.
Il l'a laissé allumé pour la journée et quand il est rentré,le pc s'était éteint.
Depuis on ne peut plus le rallumer!
Est-ce que ça peut etre un mauvais contact car quand on appuie sur le bouton,il y a un petit bruit (moins d'une demie seconde)comme s'il se rallumait mais s'éteint direct!!?
Merci pour votre aide (je précise que je n'y connais rien...)
A voir également:
- Pc qui ne se rallume pas (bouton?)
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Surement un composant qui a trop chauffé et donc il a fini par grillé, tu peux toujours regarde tes composants pour voir si un des éléments n'a pas grillé.
Ou ça peut être le ventirad qui ne fonctionne plus et donc ne refroidit pas le processeur, ce qui provoque l'arret de l'ordinateur, mais d'habitude il reste allumer pendant plusieurs minute, donc je pencherai sur un élément grillé.
Bonne chance
Ou ça peut être le ventirad qui ne fonctionne plus et donc ne refroidit pas le processeur, ce qui provoque l'arret de l'ordinateur, mais d'habitude il reste allumer pendant plusieurs minute, donc je pencherai sur un élément grillé.
Bonne chance
Je sais pas si ça peut donner un indice pour le probleme,mais je viens d'aller voir et à l'arriere,sa clé wifi est allumé!?
Non ça ne change pas grand chose, c'est juste que c'est alimenté en électricité et donc le voyant s'allume.
Franchement, je te dis, ouvre la tour et regarde un peu à l'intérieur, tu n'y perds rien.
Franchement, je te dis, ouvre la tour et regarde un peu à l'intérieur, tu n'y perds rien.
Je l'ai ouvert mais à vrai dire je suis un peu perdue...
Je vais y regarder de plus près demain!merci
Je vais y regarder de plus près demain!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question