Affichage bizarre sous IE

Résolu
Lonsdalien -  
 Lonsdalien -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai un pc a réparer, internet explorer affiche les site bizzarement, en general il n'y a pas le fond d'ecran des site, et les polices d'ecriture sont trop grande, ne prennent pas les couleure, et se chevauche par fois!
voila ce que ca donne en photo comparé a FireFox :

la ca va :
[img]http://img80.imageshack.us/img80/4135/firefoxl.jpg[/img]

la ca vas plus :
[img]http://img5.imageshack.us/img5/4741/43890322.jpg[/img]

J'ai deja essayer de desinstaller et reinstaller plein de fois ie, que ce soit en version 7 ou 8, ca change rien.
j'ai mis les pilote video fournie sur le site du fabricant de la carte mere, pareil.
Si quelqu'un a une idée!
merci d'avance!
A voir également:

14 réponses

Lonsdalien

c'est bon c'est résolu!
Dans outils > Options internet > Avancées restaure toutes la valeurs par défaut puis relance IE, et ca marche!
quelle mrde ce IE :D
1
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Le problème vient tout simplement de internet explorer, il gère mal les codes de programmation des sites. Il faudra tout simplement passer avec firefox ou un autre navigateur autre que internet explorer.
0
Lonsdalien

oui mais ca le fait avec tout les site, meme google!
je veux bien te croire que IE c'est pourri, mais j'aimerai bien resoudre le probleme quand meme parceque c'est pas pour moi :D
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quel est la version d'Internet Explorer en question ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lonsdalien

la c'est la 8, mais ca fait pareil avec la 7, j'ai deja desinstallé et reinstallé plusieurs fois, ca change rien
0
Utilisateur anonyme

Est tu sure que le pilote de la carte graphique est installé ?

Java est il à jour ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde dans affichage, taille du texte à moyenne, zoom à 100 %, essaie d'autres paramètres, etc...
0
Lonsdalien

oui le driver est bien installé, j'ai pas de point d'interogation ou autre dans le gestionnaire de peripherique.
Java non, mais je pense que ca devrai qund meme marcher correctant avec google par exemple?!
0
Utilisateur anonyme

Peut tu nous faire une capture d'écran pour avoir une idée un peu plus clair de l'affichage ?
0
Lonsdalien

ben les captures d'ecran sont dans mon premier message!
j'ai couillé avec les balises et je trouve pas où aller pour l'editer lol
mais les photo marche en cliquant dessus!

la j'install java et j'ai trouver une autre version du driver video, je test on va voir!
0
Lonsdalien

pareil apres avoir mis a jour le driver et installer java :(
0
Lonsdalien

Bon, je lui ai mis firefox et on en parle plus :D
0
Utilisateur anonyme

C'est un problème de résolution !

;-)

Modifie la et dis nous ce qu'il en est !
0
lonsdalien

Non non, c'est normal la taille des fenetre, je les ai reduite pour pa m'emmerder a redimentionner les photo en 800x600 apres.
0