Pas de boot
Résolu
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici le probleme , j'ai mon pc qui etait en pieces detaché depuis un bail .
il y a peu il fonctionner avec une autre carte mére .
mais je n'avais pas le materiel necessaire pour qu il sois fonctionnel ( DD vierge IDE , lecteur IDE et la carte avec que du SATA et un port IDE ) .
donc la j ai ressortie mon asus A8VE deluxe du placard pour que ca fonctionne .
les connecteur de facade sont bien brancher ( les voyant fonctionne normalement , le bouton power , reset fonctionne aussi )
le ventilo de la carte mére , celui du boitier
les barrettes de ram avais etait tester
le bios booter normalement ( pas windows car je pouvais pas l installer car ne pouvais brancher le DD et les lecteurs en meme temps )
et la quand je lance le PC , pas d'ecran et un bip assez long intermittent et c est tout .
si vous avez des suggestion je prend , car la ca fait 2 heures que je cherche en vain .
merci d'avance
Alors voici le probleme , j'ai mon pc qui etait en pieces detaché depuis un bail .
il y a peu il fonctionner avec une autre carte mére .
mais je n'avais pas le materiel necessaire pour qu il sois fonctionnel ( DD vierge IDE , lecteur IDE et la carte avec que du SATA et un port IDE ) .
donc la j ai ressortie mon asus A8VE deluxe du placard pour que ca fonctionne .
les connecteur de facade sont bien brancher ( les voyant fonctionne normalement , le bouton power , reset fonctionne aussi )
le ventilo de la carte mére , celui du boitier
les barrettes de ram avais etait tester
le bios booter normalement ( pas windows car je pouvais pas l installer car ne pouvais brancher le DD et les lecteurs en meme temps )
et la quand je lance le PC , pas d'ecran et un bip assez long intermittent et c est tout .
si vous avez des suggestion je prend , car la ca fait 2 heures que je cherche en vain .
merci d'avance
A voir également:
- Pas de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires