Probléme de graveur
gaos
Messages postés
16
Statut
Membre
-
venusien -
venusien -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon graveur interne il ne s'ouvre plus méme mécaniquement comment doit je faire svp?.... c'est un hp dvd writer 630 c merci
J'ai reinitialiser mon pc complétement avec les disquettes de démarrage il s'est débloqué j'ai gravé une fois sans probléme et quelques jours aprés j'ai éssayé de graver de nouveau le cd reste coincé dans le graveur et impossible de l'éjecter mécaniquement quand je redemarre le pc c'est pareil ... help!!! svp
J'ai un probléme avec mon graveur interne il ne s'ouvre plus méme mécaniquement comment doit je faire svp?.... c'est un hp dvd writer 630 c merci
J'ai reinitialiser mon pc complétement avec les disquettes de démarrage il s'est débloqué j'ai gravé une fois sans probléme et quelques jours aprés j'ai éssayé de graver de nouveau le cd reste coincé dans le graveur et impossible de l'éjecter mécaniquement quand je redemarre le pc c'est pareil ... help!!! svp
A voir également:
- Probléme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
7 réponses
rebonjour
tu vas demarrer executer tu tapes regedit quand la fenetre regedit est ouverte tu clic sur edition puis rechercher
tu tapes UpperFilter puis suivant
il recherche le mot et quand il le trouve tu fais suppr+entree
puis tu fais F3 il rechercher encore et si il trouve le meme mot toujours suppr+entree
jusqu'a ce qu'il te mette la rechercher est terminee
puis tu refait edition rechercher tu tapes LowerFilter et tu refait la meme manip
tu vas demarrer executer tu tapes regedit quand la fenetre regedit est ouverte tu clic sur edition puis rechercher
tu tapes UpperFilter puis suivant
il recherche le mot et quand il le trouve tu fais suppr+entree
puis tu fais F3 il rechercher encore et si il trouve le meme mot toujours suppr+entree
jusqu'a ce qu'il te mette la rechercher est terminee
puis tu refait edition rechercher tu tapes LowerFilter et tu refait la meme manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question