[problème internet explorer]
bekkali
-
BEKKALI -
BEKKALI -
Bonjour,
Dans ces deux jours, j'ai constaté que pendant mon navigation web dans mon PC, les pages me parraissent bizzares (pas de photos, messages d'erreurs de scripts,...). et je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il y a ue façon de regler ça, ne serais ce que de desinstaller l'internet explorer!
Autre mauvaise nouvelle, le windows update pour mes mises à jour, ne fonctionne pas lui aussi! a m'agace beaucoup
J'ai essayé de vider le cache d'internet (cookies,Temp,...)mais pas de résultats
Veuillez m'aider SVP
BEKKALI
Dans ces deux jours, j'ai constaté que pendant mon navigation web dans mon PC, les pages me parraissent bizzares (pas de photos, messages d'erreurs de scripts,...). et je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il y a ue façon de regler ça, ne serais ce que de desinstaller l'internet explorer!
Autre mauvaise nouvelle, le windows update pour mes mises à jour, ne fonctionne pas lui aussi! a m'agace beaucoup
J'ai essayé de vider le cache d'internet (cookies,Temp,...)mais pas de résultats
Veuillez m'aider SVP
BEKKALI
A voir également:
- [problème internet explorer]
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
salut
vérifies ceci
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
a+
vérifies ceci
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
a+
Mais, dans mon win XP j'ai pas de firewall, donc comment l'installer ou l'actider?
Alors que pour les activeX et scripts plugins, j'ai tout "activer", et j'ai pas trouvé "autoriser"
J'ai essayé quand même après cette modification, mais j'ai eu directement un message lors de l'ouverture d'une page web:
Une erreur est survenue sur le script de cette page:
Ligne: 75
Car:1
Code:0
URL:
Voulez vous continuer à executer des scripts sur cette page.
oui/non
et toujours le même problème!
que dois-je faire?
Merci encore
Bekkali