Conseil importance produit - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Ss[MonSterMan Messages postés 110 Statut Membre 4

Oui autant pour moi je n'avais pas fait atention, en ce qui concerne clavier je me debrouillerais c'est pas tro dur a avoir.
Une derniére question; quelle est l'interet d'avoir une deuxiéme CG?
0

Et plus précisement quelle serait mon interet sur une config comme celle-ci d'en avoir une deuxiéme?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

y'en a deux >>

1 >> Avoir plus de performance dans les applications 3D (jeux)

2 >> possibilité de branché plusieurs écran a la fois !
0

Bonsoir,

Ok donc ce n'est pas obligatoire pour le moment, je pense que la 5850HD fera trés bien l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce vraiment necessaire d'avoir une alimentation aussi puissante pour cette config?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bon si tu veux réduire , allons y !

Si tu ne veux mettre deux carte graphique plus tard donc resté avec une seul (se qui est favorable) en effet 750W est un peus de trop tu peus mettre une TX650W Corseir , et puis si t'en a besoin que d'une seul carte graphique alors inutile d'avoir deux port PCI E X16 et alors tu peus toujours mettre une carte mere moins cher (et moins puissante par contre) comme celle ci a part ça je vois pas trop quoi réduire a part mettre 4Go de ram en 2X2 et ajouté une autre plus tard ..... a toi de voir !

alors jus-que là t'en est ou avec la config ?
0

Bah j'ai calculer avec le moniteur en 24pouce l'os win7 et en enlevant le ventillo je serais a 12XX environ et ca reste résonnable donc je rajouterais peut-être a l'avenir une autre carte graphique et rajouterais un ventilo pour quand je déciderais Overclock le pc.
Donc je vais bientôt commander le tous sur top achat, le site est fiable?
0

Pour le proc le Processeur Core 2 Quad Q9650 (3 GHz), Socket 775 ne serait pas mieux que le i7 920???
0

Oh non surtout pas , évite tous les core 2 quad , les dernier sont performant mais pas du tout evolutif et puis le I7 héberge des technologie vraiment extra contrairement au Core 2 quad ;)

Bon alors t'a ça >>

Carte mère P6T-SE, Socket 1366, Asus 169 euros

Processeur Core i7 920 (2.66 GHz) 240 euros

Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go 110 euros

Boitier Three Hundred, Antec 49 euros

Alimentation TX650W, 650W, Corsair 80 euros

HD5850 250 euros

Graveur DVD 17.9

Moniteur TFT VH242H, 24" Full HD, 5 ms, HDMI, Asus 184 euros

Windows 7 Home Premium OEM 100 euros

ça te fais 1199.9 euros , et avec les frais ça vas pas trop dépasse les 1250 euros je croie !

et oui top achat et fiable tell que LDLC et materiel.net (bon ce dernier reste le meilleure mais un peut cher) ^^

PS: avec la carte mere que je t'es mis tu ne peus mettre qu'une carte graphique , quant elle atteindras ses limite dans deux ans change pour une autre au lieu d'en mettre deux car bon ça donne pas des perf vraiment impressionnante et ça chauffe trop et ça consomme trop alors rien ne vaut une carte graphique en MONO ;)
0

Je verrais au niveau au de la carte mere si je garde la rampage ou c'est jamais.
Par contre j'ai vu que y avait des truc en rupture de stock sur topachat donc j'irais voir sur materiel ect pour essayer d'avoir tous en même temps a peu prés.
0

Ok , je te souhaite bonne chance alors ;)

@+
0

Bah merci pour tous c'est sympa d'avoir pris du temps pour me trouver une bonne config!

A bientôt!
0
Précédent
  • 1
  • 2