A voir également:
- MAJ BIOS?
- Pile bios - Guide
- È maj - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Min en maj - Guide
7 réponses
Farenheit82000
Messages postés
891
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
49
20 nov. 2009 à 15:32
20 nov. 2009 à 15:32
Je crois que le pb et dans le titre de ton autre post: c'est quoi cette version 65 bits ?????? xD
Plus sérieusement, je ne pense pas que le Dual Channel soit le pb: avec trois barrettes de ram, le seul soucis c'est que tu ne profites pas du Dual Channel. D'ailleurs, pk une version 64 bits avec juste 3Go de ram ? Passe a 2*2Go de ram: tu profiteras du 64 bits et du dual channel :p
Plus sérieusement, je ne pense pas que le Dual Channel soit le pb: avec trois barrettes de ram, le seul soucis c'est que tu ne profites pas du Dual Channel. D'ailleurs, pk une version 64 bits avec juste 3Go de ram ? Passe a 2*2Go de ram: tu profiteras du 64 bits et du dual channel :p
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:01
20 nov. 2009 à 15:01
la mise a zero du CMOS remettra les options du bios par défaut....il te faudra refaire les réglages si nécessaire.
par conséquent, pour conserver les différents réglages, ne coche pas cette option !
par conséquent, pour conserver les différents réglages, ne coche pas cette option !
Farenheit82000
Messages postés
891
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
49
20 nov. 2009 à 15:20
20 nov. 2009 à 15:20
Un peu de lecture: http://www.choixpc.com/bios.htm Il y a une phrase assez importante sur ce topic: "si votre machine marche bien, ne faites PAS la mise à jour de votre BIOS !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Farenheit82000
Messages postés
891
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
49
20 nov. 2009 à 15:24
20 nov. 2009 à 15:24
Dans ce cas la tu peux te lancer. C'est pas vraiment sorcier, sauf si tu est fréquemment sujet aux coupures de courants :p
Ok!
Je finis mon memtest, je réinstalle les barettes en espérant qu'elles soient bien reconnues... Et je lance ça...
Voir pb ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15233983-bsod-sous-win-7-65bit?Acces=1#ecrire
Peut-être lié.. J'ai vu que dans la maj du bios y'a un truc sur la mémoire...
Je finis mon memtest, je réinstalle les barettes en espérant qu'elles soient bien reconnues... Et je lance ça...
Voir pb ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15233983-bsod-sous-win-7-65bit?Acces=1#ecrire
Peut-être lié.. J'ai vu que dans la maj du bios y'a un truc sur la mémoire...
J'étais sous 64c (pas 65 en effet :p) et comme ça bugguait à mort avec les BSOD, suis passé à 32 et j'ai eu de nouveau des BSOD avec un message d'erreur différent... jusqu'à ce que j'inverse les barettes... et enfin le pb de ram non reconnue..
Vais peut-être reformater pour passer à 64 mais les barettes que j'ai se vendent par 3, ça m'embête un peu d'en racheter 3 juste pour en rajouter une :/
(corsair dominator)
Pour la maj bios autant que je laisse une seule barette de 1G0 pour la faire non?
Vais peut-être reformater pour passer à 64 mais les barettes que j'ai se vendent par 3, ça m'embête un peu d'en racheter 3 juste pour en rajouter une :/
(corsair dominator)
Pour la maj bios autant que je laisse une seule barette de 1G0 pour la faire non?