Peripherique inconnu pour mmicro sd
liliphelie
-
liliphelie -
liliphelie -
Bonjour,
voila mon ordi ne reconnait plus ma clé micro sd pour jeux ds, ca me dit qu'il ny a pas de peripherique d'installer alors que ca va faire un an que je l'ai,et qu'elle a marcher jusqua maintenant.
je ne sais pas quoi faire si vous pourriez me dire comment faire ca serait genial.
je vous remercie d'avance de votre reponse
voila mon ordi ne reconnait plus ma clé micro sd pour jeux ds, ca me dit qu'il ny a pas de peripherique d'installer alors que ca va faire un an que je l'ai,et qu'elle a marcher jusqua maintenant.
je ne sais pas quoi faire si vous pourriez me dire comment faire ca serait genial.
je vous remercie d'avance de votre reponse
A voir également:
- Peripherique inconnu pour mmicro sd
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
il faut reinstaller les pilotes de la cle,soit en allant les chercher sur le net ,soit depuis le cd d installation de la cle si fournit.un site propose un scan de tous les peripheriques installer sur l ordi "touslesdrivers.com" rubrik mes drives.il est tres utile et aide a resoudre la plupart des problems
de kel licence il s agit?vous etes aller sur le site touslesdrivers.com?
re
oui je suis allez sur le site et jai telecharger le logiciel drivers genius professional car je ne trouvais pas la rubrique mes drivers comme vous me laviez dit
je suis bien enmbeter que ca ne marche
est ce quil ne serait pas plus simple que jaille sur le site pour avoir directement le pilote pour ma micro sd
merci
oui je suis allez sur le site et jai telecharger le logiciel drivers genius professional car je ne trouvais pas la rubrique mes drivers comme vous me laviez dit
je suis bien enmbeter que ca ne marche
est ce quil ne serait pas plus simple que jaille sur le site pour avoir directement le pilote pour ma micro sd
merci
oui si vous en connaissez les references,et en meme temps desinstaller driver genuis car il vous embetera a la longue.
voila jai desinstaller le logiciel driver genius et jai devant moi le resumer le la configuration d emon ordiet c un peu du petit chinois pour moi lol
je c plus quoi faire maintenant est ce que vous auriez un site sur lequel je peux telecharger le pilote car je nai pas eu de cd avec ma clé voila merci pour tout c 'est conseil
je c plus quoi faire maintenant est ce que vous auriez un site sur lequel je peux telecharger le pilote car je nai pas eu de cd avec ma clé voila merci pour tout c 'est conseil
chercher la partie concernant la cle,il devrait y avoir ecrit dans la liste,la mark de la cle et dautre details la concernant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci