Mon compte msn ne s'ouvre plus
seven
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte msn ne s'ouvre plus, en revanche celui de mon amie s'ouvre et fonctionne parfaitement.
Je peux me connecter a windows live sans probleme, seul msn ne s'ouvre plus.
J'en deduit qu'il ne s'agit ni de mon pc, ni de msn que j'ai malgres tout reinstallé, ni de mon mot de passe ou adrresse qui fonctionne parfaitement pour windows live.
Je ne comprend pas, si vous avez une idée du probleme.
Petite info, j'ignore si cela peut en etre la cause, mais j'avais quelque jours avant installé msn sur mon telephone portable, ca a fonctionné et plus rien non plus, je l'ai finalement desinstallé de mon telephone.
Merci d'avance pour vous suggestions.
Mon compte msn ne s'ouvre plus, en revanche celui de mon amie s'ouvre et fonctionne parfaitement.
Je peux me connecter a windows live sans probleme, seul msn ne s'ouvre plus.
J'en deduit qu'il ne s'agit ni de mon pc, ni de msn que j'ai malgres tout reinstallé, ni de mon mot de passe ou adrresse qui fonctionne parfaitement pour windows live.
Je ne comprend pas, si vous avez une idée du probleme.
Petite info, j'ignore si cela peut en etre la cause, mais j'avais quelque jours avant installé msn sur mon telephone portable, ca a fonctionné et plus rien non plus, je l'ai finalement desinstallé de mon telephone.
Merci d'avance pour vous suggestions.
A voir également:
- Mon compte msn ne s'ouvre plus
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question