Probleme clavier ou pc

sandranicouette -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un souci avec mon pc ou clavier je ne sais pas du tout comment c est arrive tout marchais encore très bien hier
la le souci (je suis sur un autre pc pour vous écrire)
mais quand sur le mien j appuie sur la lettre a ca m ecris ² aq<w
et que des choses bizarre comme cela a chaque lettres
j ai fais une restauration système a un moment ou tout marchais mais rien ne change
quelqu'un aurait il une idée
merci d avance
A voir également:

6 réponses

hartsup Messages postés 65 Statut Membre 5

il faudrai verifier la configuration du clavier dans le panneau de configuration(verifier la langue) dans options regionales et linguistiques . eventuellement tester le clavier sur un autre pc et vice versa(brancher un autre clavier sur ton pc)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Etant des touches limitrophes, je pense qu'il peut y avoir quelque-chose qui s'est glissé dessous...les autres parties du clavier font pareil ?
Essaie un autre clavier si tu peux, mais, à mon avis, ça ne vient que de lui....!

Cdt,

@+
0
sandranicouette

ca me le fais avec toute les touche mais avec des inscription differente j ai entierement nettoye le clavier a la soufflette et rien
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as essayé un autre clavier ...c'est la prmière chose à tenter...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandranicouette

j ai teste un autre clavier qui marche ca viens donc de mon clavier pq je ne sais pas^^
mais bon ca reste bizarre merci a ts de votre aide
0

Tu n'as donc plus qu'à garderr l'autre clavier...à moins que ce soit un portable ?

Cdt,

@+

0