Carte WIFI compatible avec AOLBOX

Fermé
lopever Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 10:56
lopever Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 14:00
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider !!

Je possède une AOLBOX mais pas de carte wifi adapté, je sais que nous sommes nombreux à avoir ce soucis, car cette carte n'est plus fabriqué !!

Après m'être renseigné, je suis allé acheter une carte PCMCIA 802.11G de la marque OLITEC (seul carte dispo), après une tentative infructueuse, j'ai appellé mon service technique SFR, bien entendu, après quelques essais "bidons" selon moi, mon interlocuteur m'annonce que ma carte est incompatible !!

je précise tout de même que la veille, ce même service m'a confirmé les références de cette carte PCMCIA.

y'a t'il une configuration manuel à effectuer ou autre ???

je suis buté, je refuse formellement de changer de contrat donc de box qui entraine le changement de mon numéro de téléphone (très contraignant d'un point de vue professionel) et la coupure de mes service durant 3 semaines !!

Aidez moi, je ne peu absolument pas me servir de mon pc portable !!!
A voir également:

2 réponses

lopever Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
20 nov. 2009 à 11:18
petite précision, sur le cd d'installation, on me demande soit une conncetion avec un adaptateur, soit avec une clé usb (???!!!)

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII
0
lopever Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
20 nov. 2009 à 14:00
pas une solution ??
0