Probleme au demarrage

Résolu
dj_bubu Messages postés 22 Statut Membre -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens :-) ,
Hier soir le PC de ma femme nous a fait un truc bizarre ,je m'explique il ne voulais plus rien faire je conseil a ma femme de le redémarré et la le pépère ne veux pas repartir (il reste bloquer sur le Bios ,F2 Bios.........).Meme F2 et F12 ne change rien.
moi j'était avec des potos sur TS et il me disent : erf sont dur est grillé .

c'est vous semble être possible c'est histoire de dur ?

7 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui, c'est possible.

Le BIOS, c'est ta carte mère, sachant que tu y accède, c'est qu'elle n'a rien.

Mais, si tu ne peux pas aller plus loin, ça devrait être ton disque dur oui.

Essaye de débrancher ton disque dur à toi, et de le brancher sur le sien, si ça marche, problème résolu, faut aller en racheter un autre ^^
0
dj_bubu Messages postés 22 Statut Membre

le truc c'est que ce matin j'ai débranché le disque a ma femme puis rebranché est il est repartit ^^

mais assez lent je trouve -_-

changer le disque c'est pas grand chose mais je peux copier tout le disque sur le neuf ? est vista fonctionnera ou je suis obliger de reinstall tout ?*cherche dans ca tete ou il as bien pu rangé les dvd de recup *
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Alors, c'était peut être un problème de connectique en effet, si tu disque c'est un peu débranché, il est possible que ta carte mère ne le reconnaisse plus.

Si ça marche en l'ayant rebranché, tant mieux!

Mais oui, je te conseille fortement de faire un fichier image de ce disque, et même du tiens d'ailleurs, ça sert toujours!
0

donc si je copier sont disque sur un DD neuf tout refonctionne . sans rien installé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sachant que tout fonctionne sur son propre disque à elle une fois que tu a débranché/rebranché, j'en conclu que le problème vient des connectiques.

Ce qui veut dire que, pour l'instant, ton disque dur marche, et les données qui sont dedans sont encore accessible.

Mon conseil: Continue de te servir du DD, mais, copie toutes ses données ( par un fichier image, ou un simple copier/coller ) sur un DDE, au cas où...
0

merci !
0

De rien ;)
0