Premiere ne lit pas les .mov !!!!

Fermé
super_janus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 17 mai 2005 à 15:52
super_janus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 20 mai 2005 à 21:07
Bonjour ,
je suis embetté depuis quelques temps car j'ai un petit film deja monté sur premiere , chaque rush est un .mov, et depuis le changement de pc et l'installation d'une version plus recente de premiere ( pro 7.0) , le logiciel refuse d'ouvrir les rush !!
je ne peut meme pas les ouvrir ou les importer manuellement, il semble que les fichiers .mov ne sont pas reconnus du tout par ce premiere.
je pense donc qu'il me manque certains codecs qui me permettrai de lire ce format, mais je n'arrive pas a les trouver...
si vous avez des idées je suis a votre écoute...

(nota: les rushs sont lisibles sous windows, et bien sur vu que je suis prevoyant, je n'avais pas exporté le montage donc le film n'existe que dans le projet premiere sur le banc de montage ... -_-)

1 réponse

xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
18 mai 2005 à 14:07
POur pouvoir lire des fichiers mov, il te faut quicktime que tu peux télécharger chez Apple...
0
super_janus Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 1
20 mai 2005 à 21:07
merci, mais j'ai deja quicktime, et je peux trés bien lire les videos . mov sous windows avec n'importe quel player...
le probleme est que , une fois sous premiere, les .mov ne sont pas reconnus... je pense qu'il me manque un pluggin ou quelque chose comme ca ...
merci quand meme^^
0