Nouveau mns messenger
dika
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais l'ancienne version de messenger qui fonctionnait tbien.Maintenant depuis un certain temps je ne peux plus dialoguer avec mes amis, car chaqe fois qe j'essaie d'intruire mes cordonnees ca me signale "window live messenger could not download verifie update file.
Qu'est ce ca veut dire et comment proceder pour telecharger le nouveau messenger ?
Merci
J'avais l'ancienne version de messenger qui fonctionnait tbien.Maintenant depuis un certain temps je ne peux plus dialoguer avec mes amis, car chaqe fois qe j'essaie d'intruire mes cordonnees ca me signale "window live messenger could not download verifie update file.
Qu'est ce ca veut dire et comment proceder pour telecharger le nouveau messenger ?
Merci
A voir également:
- Nouveau mns messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Tu desinstalle celui que tu a dans ta machine via panneau de config>ajouter ou supprimer programme ,tutrouve live messenger et du desinstalle ensuite tu installe celui la :https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/