Connection automatique LiveBox

Fermé
philg62 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 20 nov. 2009 à 02:55
philg62 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 21 nov. 2009 à 23:01
Bonjour,

Mon entreprise a une connection ADSL chez Orange Pro, donc avec une LiveBox.
Il arrive que celle ci perde sa synchro, mais lorsque ca arrive la Nuit ou le Week end c'est assez genant.
Car nous avons une connection VPN pour les gens en déplacement.

Y a t'il moyen que la LiveBox se resychronise automatiquement lors d'une perte de synchro, sans avoir a la couper puis mettre sous tension.

Merci
A voir également:

2 réponses

jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 9
20 nov. 2009 à 03:06
Bonsoir, une perte de synchro est souvent du au fait qu'il y a un condensateur sur la prise telephonique principale ou dans le répartiteur. le simple fait d'enlever ce condensateur permet une meilleure connection sans perte de synchro. j'ai eu ce probleme chez moi et depuis que j'ai enlevé le condensateur je n'ai plus jamais été désynchronisé. (ces condensateurs sont de nos jours inutiles)
0
philg62 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 15
21 nov. 2009 à 23:01
Merci, mais les condensateur il y a longtemps qu'ils ont été retiré.
Et Orange comme tous les autres ne sont pas fiables a 100%

Il arrive que la freebox perdent la Synchro.
Tant que c'est en semaine ca va, mais pour notre cas quand ca arrive un Week end, la nuit ou un Jours ferier, c'est beaucoup plus genant.

Donc y a t'il un parametre qui permet que la Livebox se resynchronise toute seule en cas de perte de synchro.

Il doit bien avoir quelqu'un qui sais ca quand meme non ?

Merci d'avance
0