PB 2 navigation sur un seul site ! drôle non
Résolu
isoKorpt
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran .
lorsque que je clique sur un lien 'image, texte, autre ..., il me renvoi la mm page d'erreur 404 .
'au passage pourrait-on expliqué comment déchiffré cette erreur 404, car je c'est que chaque numéro correspond comme un code référencer désignant une information bien précise.
merci d'avance.
--
vive google Oo0°Oo...,
j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran .
lorsque que je clique sur un lien 'image, texte, autre ..., il me renvoi la mm page d'erreur 404 .
'au passage pourrait-on expliqué comment déchiffré cette erreur 404, car je c'est que chaque numéro correspond comme un code référencer désignant une information bien précise.
merci d'avance.
--
vive google Oo0°Oo...,
Configuration: °(°...i.s.o:K:o.r.p.t...°)°
A voir également:
- PB 2 navigation sur un seul site ! drôle non
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Navigation privée - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Merci pr l'info, :-)
le pire c'est que j'utilise souvent wiki mais là j'y ai pas penser ... '(klkon)
et sinon le problème concernant la navigation sur le site d 'HEBUS, t'aurais pas par hasard une info :s .
le pire c'est que j'utilise souvent wiki mais là j'y ai pas penser ... '(klkon)
et sinon le problème concernant la navigation sur le site d 'HEBUS, t'aurais pas par hasard une info :s .
bonjour
HEBUS est accessible ici : http://www.hebus.com/ , je viens de vérifier
lors de ta visite, le serveur était peut-être en panne, en maintenance ... etc ...
@ ++
HEBUS est accessible ici : http://www.hebus.com/ , je viens de vérifier
lors de ta visite, le serveur était peut-être en panne, en maintenance ... etc ...
@ ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question