PB 2 navigation sur un seul site ! drôle non
Résolu
isoKorpt
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran .
lorsque que je clique sur un lien 'image, texte, autre ..., il me renvoi la mm page d'erreur 404 .
'au passage pourrait-on expliqué comment déchiffré cette erreur 404, car je c'est que chaque numéro correspond comme un code référencer désignant une information bien précise.
merci d'avance.
j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran .
lorsque que je clique sur un lien 'image, texte, autre ..., il me renvoi la mm page d'erreur 404 .
'au passage pourrait-on expliqué comment déchiffré cette erreur 404, car je c'est que chaque numéro correspond comme un code référencer désignant une information bien précise.
merci d'avance.
A voir également:
- PB 2 navigation sur un seul site ! drôle non
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Navigation privée - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Merci pr l'info, :-)
le pire c'est que j'utilise souvent wiki mais là j'y ai pas penser ... '(klkon)
et sinon le problème concernant la navigation sur le site d 'HEBUS, t'aurais pas par hasard une info :s .
le pire c'est que j'utilise souvent wiki mais là j'y ai pas penser ... '(klkon)
et sinon le problème concernant la navigation sur le site d 'HEBUS, t'aurais pas par hasard une info :s .
bonjour
HEBUS est accessible ici : http://www.hebus.com/ , je viens de vérifier
lors de ta visite, le serveur était peut-être en panne, en maintenance ... etc ...
@ ++
HEBUS est accessible ici : http://www.hebus.com/ , je viens de vérifier
lors de ta visite, le serveur était peut-être en panne, en maintenance ... etc ...
@ ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question