Pb de déconnexion du compte utilisateur
creadf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant:
Pour un site qui est en création pour le moment.(sous Joomla)
lorsque je me connecte à mon espace peronnel, j'ai différents boutons qui s'affichent et sur lesquels je peux cliquer pour ouvrir d'autres pages et accéder à des fonctions du site. Seulement lorsque je clique dessus (sur les boutons de mon compte), je suis automatiquement déconnecté de mon compte.Il faut alors que je me connecte à nouveau (identifiant + mot de passe).Par contre dans ce cas, lorsque je me connecte donc à nouveau, je peux cliquer partout et je ne suis jamais déconnecté de façon intempestive.
Je précise que je constate cela sous IE/Firefox (OS VISTA + XP)
Avez vous une idée de ce qui ne fonctionne pas?
Je rencontre le problème suivant:
Pour un site qui est en création pour le moment.(sous Joomla)
lorsque je me connecte à mon espace peronnel, j'ai différents boutons qui s'affichent et sur lesquels je peux cliquer pour ouvrir d'autres pages et accéder à des fonctions du site. Seulement lorsque je clique dessus (sur les boutons de mon compte), je suis automatiquement déconnecté de mon compte.Il faut alors que je me connecte à nouveau (identifiant + mot de passe).Par contre dans ce cas, lorsque je me connecte donc à nouveau, je peux cliquer partout et je ne suis jamais déconnecté de façon intempestive.
Je précise que je constate cela sous IE/Firefox (OS VISTA + XP)
Avez vous une idée de ce qui ne fonctionne pas?
A voir également:
- Pb de déconnexion du compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide