Petit problème counter strike

Bastien5555 -  
 Bastien5555 -
Bonjour, voila mon problème n'est pas très compliqué..Lorsque je joue en réseau (sur css donc) je remarque un problème pas simple a décrire, je vois les autres joueurs et moi-même bouger par "accoups", c'est pas fluide quoi..Je n'sais pas si vous voyez de quoi je parle.. Je ne comprends pas d'ou peux venir le problème, mon ping est correct (>100) et même avec mes pare-feu et antivirus down ca continue..Parefeu du routeur pareil, rien n'y change.. Quelqu'un aurait une idée sur le sujet?

3 réponses

Bastien5555

Up ! Y a vraiment personne qui peux m'aider? Ce topic va vite tomber dans l'oubli..help
0
Jezko Messages postés 74 Statut Membre 22

Bonsoir,

si je comprend bien : c'est Saccadé?

si c'est cela, ça peut etre du a ton PC qui ne tiens pas face à CSS (ce qui m'étonnerais, appart, si tu as une config pourrie) ou alors un problème de connection.

0
Bastien5555

Merci, non j'ai un pc qui peux très bien tenir sur css, et ma connectio, est bonne puisque mon ping ne dépasse jamais les 40.. Voila c'est saccadé mais seulement les personnages, les interactions, ce genre de choses, on dirait qu'il y a un tout petit bloquage toutes les 3 secondes, pour moi ca doit venir certainement de la connexion mais TOUT mes firewall sont down et même avec kaspersky off ca continue..
Sérieux je rame la, comprends pas d'ou ca pourrait venir..
peut être devrais je ouvrir les ports de css dans mon routeur? Quelqu'un les connais?
0