Erreur d3d8thk.dll
Skyne
-
Mr.Skyne -
Mr.Skyne -
Bonjour,
Lorsque je tente de lancer certaines applications utilisant ma carte graphique comme counter strike source ou encore plus embêtant la visionneuse d'image windows ou encore plus embêtant la webcam intégré à mon pc (lenovo Y550, Geforce 130M, vista 32bits, 4Go de ram)
l'intitulé exact de l'erreur est :
C:\windows\system32\d3d8thk.dll n est pas concu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l aide du support d installation d origine ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
Je commence à paniquer, merci de me sortir de là!!!!!!
Skyne
Lorsque je tente de lancer certaines applications utilisant ma carte graphique comme counter strike source ou encore plus embêtant la visionneuse d'image windows ou encore plus embêtant la webcam intégré à mon pc (lenovo Y550, Geforce 130M, vista 32bits, 4Go de ram)
l'intitulé exact de l'erreur est :
C:\windows\system32\d3d8thk.dll n est pas concu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l aide du support d installation d origine ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
Je commence à paniquer, merci de me sortir de là!!!!!!
Skyne
A voir également:
- Erreur d3d8thk.dll
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram