Ce site est il légal ?
superdamdam
Messages postés
119
Statut
Membre
-
superdamdam Messages postés 119 Statut Membre -
superdamdam Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si ce site de téléchargements de clips musicaux est légal : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vosclips&e=com
et j'ai remarqué qu'en bas de page ils ont posté ce message :
"A lire SVP : Vosclips.com nhéberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les vidéos clips déjà disponibles sur divers hébergeurs de vidéos. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ces sites. Merci de votre compréhension !"
Je serais plutôt tenté de penser que c'est illégal, est vrai ?
merci de vos réponses d'avance !!!
Je voulais savoir si ce site de téléchargements de clips musicaux est légal : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vosclips&e=com
et j'ai remarqué qu'en bas de page ils ont posté ce message :
"A lire SVP : Vosclips.com nhéberge aucune vidéo. Ce site ne fait que rassembler les vidéos clips déjà disponibles sur divers hébergeurs de vidéos. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu diffusé sur ces sites. Merci de votre compréhension !"
Je serais plutôt tenté de penser que c'est illégal, est vrai ?
merci de vos réponses d'avance !!!
A voir également:
- Ce site est il légal ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
4 réponses
non comme dis dans le message c'est tout a fait légal comme quand tu met une videos de youtube sur ton blog, la video n'est pas héberger sur le site du blog, le webmaster n'est donc pas incriminer par le contenue de celle ci.
ils mettent à dispo des videos sans demander l'autorisation, donc normallement c illégal.
Mais bon, meme si tu télécharges à partir de ce site, tu ne risque rien.
Mais bon, meme si tu télécharges à partir de ce site, tu ne risque rien.
tant qu'on peut pas les telecharger c'est plus ou mouins légal mais dès qu'il s'agit de telecharger gratuit c'est jamais legal