Je n'arrive plus à avoir msn
choupette
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive qu'a avoir msn 2009 en le téléchargeant mais dès que j'éteind l'ordinateur il ne fonctionne plus .Pouvez vous m'aider? merci j'ai un vista
je n'arrive qu'a avoir msn 2009 en le téléchargeant mais dès que j'éteind l'ordinateur il ne fonctionne plus .Pouvez vous m'aider? merci j'ai un vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je n'arrive plus à avoir msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Ecriture msn - Guide